Le Paradis des Démons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Paradis des Démons

Pour parler de tout et de rien , de la pluie et du beau temps...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Love is all

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ad-Vitam-Aeternam
Coq En Chef
Ad-Vitam-Aeternam


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 34
Localisation : Charente- trou perdu au fond de la campagne
Date d'inscription : 19/02/2007

Love is all - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Love is all   Love is all - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep - 9:50

Je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime c'est fou comme je l'aime c'est obsédant ......... I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Batisme
Ancien
Batisme


Masculin
Nombre de messages : 1062
Age : 36
Date d'inscription : 23/05/2007

Love is all - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Love is all   Love is all - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep - 11:45

affraid I love you I love you I love you I love you I love you comment ne pas etre le plus heureux de tous les homme qd on lis ca I love you I love you tu m'rends dingue ma chérie
Revenir en haut Aller en bas
Ad-Vitam-Aeternam
Coq En Chef
Ad-Vitam-Aeternam


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 34
Localisation : Charente- trou perdu au fond de la campagne
Date d'inscription : 19/02/2007

Love is all - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Love is all   Love is all - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep - 12:41

Love is all - Page 3 148578 CQFD lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
AllyMolk
Experte en culottes
AllyMolk


Féminin
Nombre de messages : 681
Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2007

Love is all - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Love is all   Love is all - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep - 9:45

Vous savez quoi ? Vous savez quoi ?

Very Happy

Je l'aime.

I love you I love you I love you I love you I love you I love you [...]
Revenir en haut Aller en bas
Batisme
Ancien
Batisme


Masculin
Nombre de messages : 1062
Age : 36
Date d'inscription : 23/05/2007

Love is all - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Love is all   Love is all - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep - 10:05

Moi j'en suis fou mais totalement !!!!!!! et dire que je peux même pas lui mettre de la vaseline... Sad I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ad-Vitam-Aeternam
Coq En Chef
Ad-Vitam-Aeternam


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 34
Localisation : Charente- trou perdu au fond de la campagne
Date d'inscription : 19/02/2007

Love is all - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Love is all   Love is all - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep - 11:29

Sur le nez et les lèvres de la bouche je précise .......J'ai envie de voir mon chéri Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Batisme
Ancien
Batisme


Masculin
Nombre de messages : 1062
Age : 36
Date d'inscription : 23/05/2007

Love is all - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Love is all   Love is all - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep - 12:14

Ad-Vitam-Aeternam a écrit:
Sur le nez et les lèvres de la bouche je précise .......J'ai envie de voir mon chéri Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

OUIIIIIIIIIIIIIIIi moi aussi mon amour Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ad-Vitam-Aeternam
Coq En Chef
Ad-Vitam-Aeternam


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 34
Localisation : Charente- trou perdu au fond de la campagne
Date d'inscription : 19/02/2007

Love is all - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Love is all   Love is all - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep - 12:23

Pas plus que moi c'est pas possible........ Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Batisme
Ancien
Batisme


Masculin
Nombre de messages : 1062
Age : 36
Date d'inscription : 23/05/2007

Love is all - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Love is all   Love is all - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep - 13:29

Ad-Vitam-Aeternam a écrit:
Pas plus que moi c'est pas possible........ Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Bébé !!! I love you I love you mon coeur je me rends compte qeu c'est super difficile et ca va etre super difficile pour se voir encore plsu que je m'y attendais je crois... Sad j'ai pas envie de désespérer... mon coeur je t'aime et je veux te voir je vais tout faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ad-Vitam-Aeternam
Coq En Chef
Ad-Vitam-Aeternam


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 34
Localisation : Charente- trou perdu au fond de la campagne
Date d'inscription : 19/02/2007

Love is all - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Love is all   Love is all - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 10:32

On y arrivera mon coeur j'en suis sur.... Very Happy Very Happy Very Happy I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
IkoAmy
Poulette En Chef
IkoAmy


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 30
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 18/02/2007

Love is all - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Love is all   Love is all - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 15:51

Ooh Alicia , vous sortez ensemble ? Very Happy

Et Mel et Batisme , z'êtes mignons les namoureux Very Happy

Et moi veux sortir avec luiiiiiii , rhaaaa il arrete pas d'me regarder enfin d'nous regarder moi et ma copine mais on sait trop pas si il s'fout d'not gueule ou s'il veut v'nir nous parler . Et pis il nous plaît toutes les deux Embarassed ...rha pourquoi faut toujours que ça soit compliqué ..
Revenir en haut Aller en bas
https://evan-sp.superforum.fr
Ad-Vitam-Aeternam
Coq En Chef
Ad-Vitam-Aeternam


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 34
Localisation : Charente- trou perdu au fond de la campagne
Date d'inscription : 19/02/2007

Love is all - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Love is all   Love is all - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep - 12:38

Merci .... Very Happy Very Happy
Va le voir ou alors si t'es timide comme moi et ...... va voir son meilleur ami........ Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Batisme
Ancien
Batisme


Masculin
Nombre de messages : 1062
Age : 36
Date d'inscription : 23/05/2007

Love is all - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Love is all   Love is all - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep - 14:42

Ad-Vitam-Aeternam a écrit:
Merci .... Very Happy Very Happy
Va le voir ou alors si t'es timide comme moi et ...... va voir son meilleur ami........ Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy lol!

heummmm Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
AllyMolk
Experte en culottes
AllyMolk


Féminin
Nombre de messages : 681
Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2007

Love is all - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Love is all   Love is all - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep - 16:23

IkoAmy a écrit:
Ooh Alicia , vous sortez ensemble ? Very Happy
J'dirais pas ça tant que je l'aurais pas vue. Réponse mardi.

Mais je l'aaaaaaaaime. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ad-Vitam-Aeternam
Coq En Chef
Ad-Vitam-Aeternam


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 34
Localisation : Charente- trou perdu au fond de la campagne
Date d'inscription : 19/02/2007

Love is all - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Love is all   Love is all - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:47

On croise les doigts et même les doigts de pieds.....et que ça se termine par un baiser sinon j'arrive........... Love is all - Page 3 216842 Love is all - Page 3 216842 Love is all - Page 3 216842 Love is all - Page 3 216842 Love is all - Page 3 216842 Love is all - Page 3 216842 Love is all - Page 3 216842 Love is all - Page 3 216842 Love is all - Page 3 216842
Revenir en haut Aller en bas
Batisme
Ancien
Batisme


Masculin
Nombre de messages : 1062
Age : 36
Date d'inscription : 23/05/2007

Love is all - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Love is all   Love is all - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:34

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you geek
Revenir en haut Aller en bas
Ad-Vitam-Aeternam
Coq En Chef
Ad-Vitam-Aeternam


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 34
Localisation : Charente- trou perdu au fond de la campagne
Date d'inscription : 19/02/2007

Love is all - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Love is all   Love is all - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:21

A qui tous ces coeurs Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Batisme
Ancien
Batisme


Masculin
Nombre de messages : 1062
Age : 36
Date d'inscription : 23/05/2007

Love is all - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Love is all   Love is all - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:35

Ad-Vitam-Aeternam a écrit:
A qui tous ces coeurs Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect tsssss mm pas drole à mon amante secrète qui habite en charente voyons
Revenir en haut Aller en bas
AllyMolk
Experte en culottes
AllyMolk


Féminin
Nombre de messages : 681
Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2007

Love is all - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Love is all   Love is all - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep - 9:59

Han moi aussi j'ai un bien aimé, c'est mon prof de physique. I love you

(J'vous rassure, c'est pas vrai, ya que ma blonde qui compte I love you I love you I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Batisme
Ancien
Batisme


Masculin
Nombre de messages : 1062
Age : 36
Date d'inscription : 23/05/2007

Love is all - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Love is all   Love is all - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep - 10:25

AllyMolk a écrit:
Han moi aussi j'ai un bien aimé, c'est mon prof de physique. I love you

(J'vous rassure, c'est pas vrai, ya que ma blonde qui compte I love you I love you I love you )

MA blonde à moi est mieux c'est la meilleure I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
AllyMolk
Experte en culottes
AllyMolk


Féminin
Nombre de messages : 681
Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2007

Love is all - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Love is all   Love is all - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep - 12:40

Chut. =(

Je l'aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ad-Vitam-Aeternam
Coq En Chef
Ad-Vitam-Aeternam


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 34
Localisation : Charente- trou perdu au fond de la campagne
Date d'inscription : 19/02/2007

Love is all - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Love is all   Love is all - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep - 12:58

Moi aussssi ........ enfin mon bibou vous avez compris....... I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Batisme
Ancien
Batisme


Masculin
Nombre de messages : 1062
Age : 36
Date d'inscription : 23/05/2007

Love is all - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Love is all   Love is all - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 1:03

Ad-Vitam-Aeternam a écrit:
Moi aussssi ........ enfin mon bibou vous avez compris....... I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Merci de me soutenir comme ca mon coeur I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
sweet princess
AmyMolkinette
sweet princess


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 34
Date d'inscription : 23/02/2007

Love is all - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Love is all   Love is all - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 4:42

Oh je sens de l'amour dans l'air Very Happy contente pour vous les amis cheers et bon courage Iko et Alicia I love you
Revenir en haut Aller en bas
IkoAmy
Poulette En Chef
IkoAmy


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 30
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 18/02/2007

Love is all - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Love is all   Love is all - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 16:04

Merci Princess Very Happy ...Suffit que j'le voie pourque je sois de bonne humeur GLLSF powaaaaaaaaa Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://evan-sp.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Love is all - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Love is all   Love is all - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Love is all
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Démons :: Blablabla-
Sauter vers: