Le Paradis des Démons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Paradis des Démons

Pour parler de tout et de rien , de la pluie et du beau temps...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Dans nos rêves

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AllyMolk
Experte en culottes
AllyMolk


Féminin
Nombre de messages : 681
Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2007

Dans nos rêves Empty
MessageSujet: Dans nos rêves   Dans nos rêves Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:46

Bon, pour réveiller ce forum, on va créer des topics bidons, hein.

Dans celui-ci, comme vous l'aurez compris, on peut raconter le rêve qu'on a fait la nuit d'avant. (Et pas dire "mon rêve est de ...", nan nan.)

Comme moi je ne me souviens jamais de mes rêves, c'est à vous.
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ad-Vitam-Aeternam
Coq En Chef
Ad-Vitam-Aeternam


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 34
Localisation : Charente- trou perdu au fond de la campagne
Date d'inscription : 19/02/2007

Dans nos rêves Empty
MessageSujet: Re: Dans nos rêves   Dans nos rêves Icon_minitimeDim 24 Juin - 9:45

Citation :
Bon, pour réveiller ce forum, on va créer des topics bidons, hein.

Il a toujours marcher comme cela le fofo et ça a même était pire..........Mais bonne idée de topic mais t'as pas peur.....
J'ai rêvé que je faisais la rue piétonne avec mon bibou et que par une désagréable surprise j'ai trouvé ma meilleure amie pleurant toute les larmes de son corps..... et que je lui avait fait un gros calin....Sinon après mon beau frère c'est levé ma grasse matinée achevé fait ch*** ce parquet qui grince ..........En plus c'est balo.......... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sweet princess
AmyMolkinette
sweet princess


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 34
Date d'inscription : 23/02/2007

Dans nos rêves Empty
MessageSujet: Re: Dans nos rêves   Dans nos rêves Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:11

Bonne idee de topic Very Happy mais je me souviens plus de ce que j'ai reve hier, demain j'esserai de mon souvenir et je vous raconterez cheers
Revenir en haut Aller en bas
Batisme
Ancien
Batisme


Masculin
Nombre de messages : 1062
Age : 36
Date d'inscription : 23/05/2007

Dans nos rêves Empty
MessageSujet: Re: Dans nos rêves   Dans nos rêves Icon_minitimeLun 25 Juin - 1:08

Ad-Vitam-Aeternam a écrit:
Citation :
Bon, pour réveiller ce forum, on va créer des topics bidons, hein.

I ch*** ce parquet qui grince ..........En plus c'est balo.......... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

ah oui TRES balo !!! (private joke)
Revenir en haut Aller en bas
Ad-Vitam-Aeternam
Coq En Chef
Ad-Vitam-Aeternam


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 34
Localisation : Charente- trou perdu au fond de la campagne
Date d'inscription : 19/02/2007

Dans nos rêves Empty
MessageSujet: Re: Dans nos rêves   Dans nos rêves Icon_minitimeLun 25 Juin - 3:30

J'ai rêvé de mon retour dans mon club d'équitation et il y a encore ce palu de beau frère qui c'est levé
Revenir en haut Aller en bas
IkoAmy
Poulette En Chef
IkoAmy


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 30
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 18/02/2007

Dans nos rêves Empty
MessageSujet: Re: Dans nos rêves   Dans nos rêves Icon_minitimeLun 25 Juin - 4:48

mdr , visiblement ton beau frere... Laughing
Je ne sais plus de quoi j'ai rêvé ces derniers temps j'men souviens plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://evan-sp.superforum.fr
Ad-Vitam-Aeternam
Coq En Chef
Ad-Vitam-Aeternam


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 34
Localisation : Charente- trou perdu au fond de la campagne
Date d'inscription : 19/02/2007

Dans nos rêves Empty
MessageSujet: Re: Dans nos rêves   Dans nos rêves Icon_minitimeLun 25 Juin - 5:31

Et un paluchon de premiere classe oui je sais etc'est du balo de pas se souvenir .......... lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
AllyMolk
Experte en culottes
AllyMolk


Féminin
Nombre de messages : 681
Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2007

Dans nos rêves Empty
MessageSujet: Re: Dans nos rêves   Dans nos rêves Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:32

J'ai rêvé que ma prof de MPI (Mesures Physiques et Informatique) était la soeur d'un collègue à mes parents. Et tous les deux ils venaient manger chez moi un soir. Et j'avais invité deux de mes amies, dont une qui est (était) dans ma classe, et qui avait donc cette prof.
Doonc on parlait avec Mme MPI, c'était bien sympa.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ad-Vitam-Aeternam
Coq En Chef
Ad-Vitam-Aeternam


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 34
Localisation : Charente- trou perdu au fond de la campagne
Date d'inscription : 19/02/2007

Dans nos rêves Empty
MessageSujet: Re: Dans nos rêves   Dans nos rêves Icon_minitimeDim 1 Juil - 5:31

J'ai rêvé que des connaissances que j'ai... dragué mon bibou et que j'apprécié pas du tout.... Hier désolé pour le retard j'ai rêvé que des inconnues tués d'autres inconnus pour les mettre dans un remorque et les recouvrirent d'épines de pins pour les faire brûler. Il faut que j'arrète avec mes rêves à la con.........lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Batisme
Ancien
Batisme


Masculin
Nombre de messages : 1062
Age : 36
Date d'inscription : 23/05/2007

Dans nos rêves Empty
MessageSujet: Re: Dans nos rêves   Dans nos rêves Icon_minitimeLun 2 Juil - 2:28

Ad-Vitam-Aeternam a écrit:
J'ai rêvé que des connaissances que j'ai... dragué mon bibou et que j'apprécié pas du tout.... Hier désolé pour le retard j'ai rêvé que des inconnues tués d'autres inconnus pour les mettre dans un remorque et les recouvrirent d'épines de pins pour les faire brûler. Il faut que j'arrète avec mes rêves à la con.........lol! lol! lol! lol!

bébé faut arrêter de faire des cauchemars comme ca !!! tu vas voir ca va changer qd je serai là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ad-Vitam-Aeternam
Coq En Chef
Ad-Vitam-Aeternam


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 34
Localisation : Charente- trou perdu au fond de la campagne
Date d'inscription : 19/02/2007

Dans nos rêves Empty
MessageSujet: Re: Dans nos rêves   Dans nos rêves Icon_minitimeLun 2 Juil - 4:25

Mon bibou il arrive toujours à me faire passer mes cauchemards .....Heureusement qu'il est là sinon le fou m'aurait tronçonné, j'aurai fait un arrêt respiratoire et une souri m'aurait mangé toute crue.... affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Je suis folle même la nuit.......... lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Batisme
Ancien
Batisme


Masculin
Nombre de messages : 1062
Age : 36
Date d'inscription : 23/05/2007

Dans nos rêves Empty
MessageSujet: Re: Dans nos rêves   Dans nos rêves Icon_minitimeLun 2 Juil - 5:17

Ad-Vitam-Aeternam a écrit:
Mon bibou il arrive toujours à me faire passer mes cauchemards .....Heureusement qu'il est là sinon le fou m'aurait tronçonné, j'aurai fait un arrêt respiratoire et une souri m'aurait mangé toute crue.... affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Je suis folle même la nuit.......... lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

je vais te rendre encore plus folle ma puce ^^
Revenir en haut Aller en bas
IkoAmy
Poulette En Chef
IkoAmy


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 30
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 18/02/2007

Dans nos rêves Empty
MessageSujet: Re: Dans nos rêves   Dans nos rêves Icon_minitimeLun 2 Juil - 6:21

Hier , j'ai rêvé que j'avais tué une personne , enfin elle était handicapée , c'était un homme et on était comme sur le sommet d'une montagne et j'ai dit à une fille de le pousser , il est tombé , le sang a coulé de sa tête et il a pu remonter , et il s'est étalé par terre et j'ai dit à la fille de lui donner des coups de pieds sur la tête , mais il y a survecu . Après il nous a poursuivi en justice mais le plus bizarre c'est que j'étais parmis les accusés mais il y avait une autre personne et elle mentit en disant qu'au debut elle ne l'avait pas vu et que vu qu'il y avait le soleil , il était tellement fort et tout qu'elle lui avait marché sur la tête sans s'en rendre compte , et donc moi et la fille qui avons tout fait avons été sorties d'affaires... enfin je sais pas il est bizarre comme "rêve"Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://evan-sp.superforum.fr
Batisme
Ancien
Batisme


Masculin
Nombre de messages : 1062
Age : 36
Date d'inscription : 23/05/2007

Dans nos rêves Empty
MessageSujet: Re: Dans nos rêves   Dans nos rêves Icon_minitimeLun 2 Juil - 6:45

IkoAmy a écrit:
Hier , j'ai rêvé que j'avais tué une personne , enfin elle était handicapée , c'était un homme et on était comme sur le sommet d'une montagne et j'ai dit à une fille de le pousser , il est tombé , le sang a coulé de sa tête et il a pu remonter , et il s'est étalé par terre et j'ai dit à la fille de lui donner des coups de pieds sur la tête , mais il y a survecu . Après il nous a poursuivi en justice mais le plus bizarre c'est que j'étais parmis les accusés mais il y avait une autre personne et elle mentit en disant qu'au debut elle ne l'avait pas vu et que vu qu'il y avait le soleil , il était tellement fort et tout qu'elle lui avait marché sur la tête sans s'en rendre compte , et donc moi et la fille qui avons tout fait avons été sorties d'affaires... enfin je sais pas il est bizarre comme "rêve"Suspect

Shocked ca tu peux le dire !!!
Revenir en haut Aller en bas
IkoAmy
Poulette En Chef
IkoAmy


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 30
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 18/02/2007

Dans nos rêves Empty
MessageSujet: Re: Dans nos rêves   Dans nos rêves Icon_minitimeLun 2 Juil - 8:37

Ouais en plus j'ai peur d'être enfermée c'est une phobie et là j'me vois en rêve que j'vais être emprisonnée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://evan-sp.superforum.fr
Batisme
Ancien
Batisme


Masculin
Nombre de messages : 1062
Age : 36
Date d'inscription : 23/05/2007

Dans nos rêves Empty
MessageSujet: Re: Dans nos rêves   Dans nos rêves Icon_minitimeLun 2 Juil - 8:52

IkoAmy a écrit:
Ouais en plus j'ai peur d'être enfermée c'est une phobie et là j'me vois en rêve que j'vais être emprisonnée ^^'

non pas en rêve ^^ en cauchemar ^^ mais vous me faites fliper les filles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ad-Vitam-Aeternam
Coq En Chef
Ad-Vitam-Aeternam


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 34
Localisation : Charente- trou perdu au fond de la campagne
Date d'inscription : 19/02/2007

Dans nos rêves Empty
MessageSujet: Re: Dans nos rêves   Dans nos rêves Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:28

Batisme a écrit:
Ad-Vitam-Aeternam a écrit:
Mon bibou il arrive toujours à me faire passer mes cauchemards .....Heureusement qu'il est là sinon le fou m'aurait tronçonné, j'aurai fait un arrêt respiratoire et une souri m'aurait mangé toute crue.... affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Je suis folle même la nuit.......... lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

je vais te rendre encore plus folle ma puce ^^
IMPATIENTE de voir ça............. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Batisme
Ancien
Batisme


Masculin
Nombre de messages : 1062
Age : 36
Date d'inscription : 23/05/2007

Dans nos rêves Empty
MessageSujet: Re: Dans nos rêves   Dans nos rêves Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:49

Ad-Vitam-Aeternam a écrit:
Batisme a écrit:
Ad-Vitam-Aeternam a écrit:
Mon bibou il arrive toujours à me faire passer mes cauchemards .....Heureusement qu'il est là sinon le fou m'aurait tronçonné, j'aurai fait un arrêt respiratoire et une souri m'aurait mangé toute crue.... affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Je suis folle même la nuit.......... lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

je vais te rendre encore plus folle ma puce ^^
IMPATIENTE de voir ça............. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

tu vas pas etre decue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ad-Vitam-Aeternam
Coq En Chef
Ad-Vitam-Aeternam


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 34
Localisation : Charente- trou perdu au fond de la campagne
Date d'inscription : 19/02/2007

Dans nos rêves Empty
MessageSujet: Re: Dans nos rêves   Dans nos rêves Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:50

J'espère........... Smile Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
AllyMolk
Experte en culottes
AllyMolk


Féminin
Nombre de messages : 681
Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2007

Dans nos rêves Empty
MessageSujet: Re: Dans nos rêves   Dans nos rêves Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:26

Ici c'est les rêves, pas les prévisions futuriennes, hein. Ya "Bla. Bla. Bla." pour ça. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ad-Vitam-Aeternam
Coq En Chef
Ad-Vitam-Aeternam


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 34
Localisation : Charente- trou perdu au fond de la campagne
Date d'inscription : 19/02/2007

Dans nos rêves Empty
MessageSujet: Re: Dans nos rêves   Dans nos rêves Icon_minitimeMer 4 Juil - 4:48

j'ai rêvé à la posteralisation de ma chambre qui c'est effectué ce matin très tôt..... lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
AllyMolk
Experte en culottes
AllyMolk


Féminin
Nombre de messages : 681
Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2007

Dans nos rêves Empty
MessageSujet: Re: Dans nos rêves   Dans nos rêves Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:28

J'ai rêvé que j'allais chez le cousin d'une pote, et yavais sa copine à lui. C'était une amie d'enfance à moi, et elle me dit que sa cousine lesbienne va arriver. Et quand elle arrive je me rends compte que c'est une de mes meilleures amies (qui n'est pas lesbienne en vrai).

J'suis malade, crois-jeu.
Revenir en haut Aller en bas
AllyMolk
Experte en culottes
AllyMolk


Féminin
Nombre de messages : 681
Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2007

Dans nos rêves Empty
MessageSujet: Re: Dans nos rêves   Dans nos rêves Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:35

J'ai rêvé que Brian Molko chantait "After Every Party I Die" de IAMX sur l'amphithéâtre du lycée. Le truc c'est qu'il était habillé en pirate.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
IkoAmy
Poulette En Chef
IkoAmy


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 30
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 18/02/2007

Dans nos rêves Empty
MessageSujet: Re: Dans nos rêves   Dans nos rêves Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:50

J'ai rêvé avant hier que une amie avec qui je ne parle plus maintenant est venue à côté de chez moi et lorsque j'ai demandé pourquoi elle n'était pas passée chez moi elle m'a répondu que c'était parce qu'on ne se parlait plus depuis longtemps car j'avais pris la grosse tête (o__O) et en fait c'était à côté de la plage tout ça et après , j'nous vois à la piscine avec elle en train de me faire couler (chais même pas si ça se dit >__<) mais le plus étrange dans tout ça c'est que c'est ma meilleure amie enfin le visage de ma meilleure amie mais c'était la fille à qui je ne parlais pas >__< , enfin bref ,que des rêves bizarres ces temps-ci Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://evan-sp.superforum.fr
AllyMolk
Experte en culottes
AllyMolk


Féminin
Nombre de messages : 681
Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2007

Dans nos rêves Empty
MessageSujet: Re: Dans nos rêves   Dans nos rêves Icon_minitimeLun 16 Juil - 10:29

Vaut mieux pas que je raconte celui de la nuit dernière .. On me prendrait encore plus pour une tarée après .. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans nos rêves Empty
MessageSujet: Re: Dans nos rêves   Dans nos rêves Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans nos rêves
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~~~Délires de Batisme dans sa chambre ^^~~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Démons :: Blablabla-
Sauter vers: