Le Paradis des Démons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Paradis des Démons

Pour parler de tout et de rien , de la pluie et du beau temps...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le lapin au Nutella

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ad-Vitam-Aeternam
Coq En Chef
Ad-Vitam-Aeternam


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 34
Localisation : Charente- trou perdu au fond de la campagne
Date d'inscription : 19/02/2007

Le lapin au Nutella Empty
MessageSujet: Le lapin au Nutella   Le lapin au Nutella Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:47

Bon je fais ça pour me défouler c'est juste pour sortir des conneries .....
Un jour, un lapin au nutella que le pâtissier venait juste de terminer sortit faire un tour. Il croisa un coq qui lui demanda comment un lapin en chocolat pouvait marcher.
Le lapin lui répondit que la fée des dents en trébuchant sur une dent de laid avait donné un coup de baguette et lui avait donné le don de marcher.
Le coq ébloui par cette révélation demanda au lapin comment un lapin ne fondait pas par cette chaleur. Le lapin dit alors que le magicien d'Os avait élaboré un nouveau nutella qui durcissait à l'air ambiant et indestructible.
Le coq lui demanda alors ce qu'il voulait faire dans la vie.
Le lapin lui répondit alors qu'il cherchait la fille la plus parfaite pour se faire manger...
Le coq le questionna de nouveau pourquoi avoir tous ces dons pour se faire manger par la race humaine...
Le lapin lui dit alors que la légende disait que cette fille désespérée dans l'attente du prince charmant allait se donner la mort dans les prochains jours... Le coq tellement attristé par cette révélation mourut sur le coup et le lapin en nutella continua sa route comme si de rien n'était.......


La suite au prochain épisode.... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
IkoAmy
Poulette En Chef
IkoAmy


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 30
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 18/02/2007

Le lapin au Nutella Empty
MessageSujet: Re: Le lapin au Nutella   Le lapin au Nutella Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:52

mdr , j'aime bien Laughing mais aïe aïe ma Ad, toi et l'ortho... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://evan-sp.superforum.fr
AllyMolk
Experte en culottes
AllyMolk


Féminin
Nombre de messages : 681
Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2007

Le lapin au Nutella Empty
MessageSujet: Re: Le lapin au Nutella   Le lapin au Nutella Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:56

J'ai corrigé tes fautes Ad, sinon Batisme sera pas content. ^^
A part ça, j'aime bien, c'est sympa. Wink Par contre, je pense qu'on peut déplacer le topic dans "Nos Oeuvres" non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ad-Vitam-Aeternam
Coq En Chef
Ad-Vitam-Aeternam


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 34
Localisation : Charente- trou perdu au fond de la campagne
Date d'inscription : 19/02/2007

Le lapin au Nutella Empty
MessageSujet: Re: Le lapin au Nutella   Le lapin au Nutella Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:02

C'est un vrai pure délire, ça fait que commencer alors moi je le mettrais là en plus c'est un peu mon bébé cette partie .................... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
IkoAmy
Poulette En Chef
IkoAmy


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 30
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 18/02/2007

Le lapin au Nutella Empty
MessageSujet: Re: Le lapin au Nutella   Le lapin au Nutella Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:10

merci de t'en être chargée Alicia Smile .
Sinon , je pense qu'on pourrait le laisser ici après c'est un délire , j'veux dire c'est pas quelque chose de serieux lol
Revenir en haut Aller en bas
https://evan-sp.superforum.fr
AllyMolk
Experte en culottes
AllyMolk


Féminin
Nombre de messages : 681
Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2007

Le lapin au Nutella Empty
MessageSujet: Re: Le lapin au Nutella   Le lapin au Nutella Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:13

Ok ok, il reste ici. J'voulais apprendre à déplacer un topic moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Ad-Vitam-Aeternam
Coq En Chef
Ad-Vitam-Aeternam


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 34
Localisation : Charente- trou perdu au fond de la campagne
Date d'inscription : 19/02/2007

Le lapin au Nutella Empty
MessageSujet: Re: Le lapin au Nutella   Le lapin au Nutella Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:17

C'est très dangereux la dernière fois que l'on a fait ça ila disparu je ne sais où...hein poulette
Revenir en haut Aller en bas
Ad-Vitam-Aeternam
Coq En Chef
Ad-Vitam-Aeternam


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 34
Localisation : Charente- trou perdu au fond de la campagne
Date d'inscription : 19/02/2007

Le lapin au Nutella Empty
MessageSujet: Re: Le lapin au Nutella   Le lapin au Nutella Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:44

Le coq en écoutant son MP3 vit une marguerite toute seule dans son champ et se mit à péter de rire un peu comme ça Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Le lapin au Nutella 1142 Le lapin au Nutella 1142 Le lapin au Nutella 1142 Le lapin au Nutella 1142 Le lapin au Nutella 1142 Le lapin au Nutella 1142 Le lapin au Nutella 1142 Le lapin au Nutella 1142 Le lapin au Nutella 1142 Le lapin au Nutella 1142 Le lapin au Nutella 1142 Le lapin au Nutella 1142 Le lapin au Nutella 1142 A force de pleurer de rire le chocolat commenca à fondre tout doucement et le lapin en super Nutella se transforma en Maïté en chocolat.... Il continua tout de même sa route mais quand il croisait quelqu'un ce n'était plus pareil les gens se moquaient de lui ... Il arriva enfin à son but et devant le château de la superbe fille, il vit le corbillard descendre de l'allée principale. Elle s'était suicidée en glissant sur une banane.... Le lapin en Nutella avait perdu le pourquoi de son existence, le Magicien D'Os voulut lui remettre son aspect de lapin pour séduire une lapine mais le lapin n'avait aucune envie de changer.... Toujours les mêmes paroles, toujours les mêmes accords, le MP3 tournant en boucle et les dires de la population qui critiquait le lapin ... Le lapin déboussolé se retira en ermitte dans une grotte..... La suite plus tard.........Alicia au boulot pour les fautes.......Batisme ça te rappelle pas quelques choses lol! lol! lol! lol!
Fautes corrigées.
Revenir en haut Aller en bas
Batisme
Ancien
Batisme


Masculin
Nombre de messages : 1062
Age : 36
Date d'inscription : 23/05/2007

Le lapin au Nutella Empty
MessageSujet: Re: Le lapin au Nutella   Le lapin au Nutella Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:34

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Ad t'es géniale ^^ j'adore ptdr le coup de la margueritte c'est un honneur te fais plein de gros bisous ^^
Revenir en haut Aller en bas
IkoAmy
Poulette En Chef
IkoAmy


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 30
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 18/02/2007

Le lapin au Nutella Empty
MessageSujet: Re: Le lapin au Nutella   Le lapin au Nutella Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:36

mdr j'me demandais comment ça se faisait que Ad n'ait pas fait de fautes Very Happy j'decc han Ad;)

Sinon mdr , pas Maïté encore Laughing
et Alicia , en bas y a plusieurs icones tu choisis déplacer Wink
Ad , j'avais carément supprimé pas déplacé et sans le faire exprès surtout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://evan-sp.superforum.fr
Ad-Vitam-Aeternam
Coq En Chef
Ad-Vitam-Aeternam


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 34
Localisation : Charente- trou perdu au fond de la campagne
Date d'inscription : 19/02/2007

Le lapin au Nutella Empty
MessageSujet: Re: Le lapin au Nutella   Le lapin au Nutella Icon_minitimeJeu 14 Juin - 3:21

C'est bien ce que j'ai dit on est pas doué.... lol! lol! Merci le titi nange Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le lapin au Nutella Empty
MessageSujet: Re: Le lapin au Nutella   Le lapin au Nutella Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le lapin au Nutella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Démons :: Grenier d'idée :: Blagues et delires-
Sauter vers: