Le Paradis des Démons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Paradis des Démons

Pour parler de tout et de rien , de la pluie et du beau temps...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 > Inspiration d'une citation molkienne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AllyMolk
Experte en culottes
AllyMolk


Féminin
Nombre de messages : 681
Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2007

> Inspiration d'une citation molkienne Empty
MessageSujet: > Inspiration d'une citation molkienne   > Inspiration d'une citation molkienne Icon_minitimeVen 11 Mai - 9:31

Tic-tac. Le compte à rebours est lancé. Tic-tac. Le sablier est retourné. Savoir quand partir. Savoir comment partir. Le scénario est déjà écrit. La pièce ne demande qu'à être jouée. Tic-tac. Cacher son stress avant de monter sur l'estrade. Tic-tac. L'estomac se tord de plus en plus. Le désir d'abandonner parfois, mais la volonté de jouer domine. Réussir, étonner, émouvoir. Tout doit être accompli à la perfection. Tic-tac. Le rideau se lève enfin. Tic-tac. Corde attachée, nouée. Chaise placée, centrée. L'actrice doit désormais faire ses preuves. Elle est seule dans son milieu, cela ne change pas. Coup de pied, petit sursaut. Tic-tac. Le premier acte se termine doucement. Tic-tac. Les spectateurs arrivent. Ils sont en retard.

"La vie ce n'est pas une répétition, la vie c'est la pièce de théâtre." disait-il. La mort aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ad-Vitam-Aeternam
Coq En Chef
Ad-Vitam-Aeternam


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 34
Localisation : Charente- trou perdu au fond de la campagne
Date d'inscription : 19/02/2007

> Inspiration d'une citation molkienne Empty
MessageSujet: Re: > Inspiration d'une citation molkienne   > Inspiration d'une citation molkienne Icon_minitimeVen 11 Mai - 11:25

Pas mal on voit très bien nos vies réglées dans la grande horloge du temps pale Cassait la pour qu'on puisse vivre en paix je vous en pris
Revenir en haut Aller en bas
AllyMolk
Experte en culottes
AllyMolk


Féminin
Nombre de messages : 681
Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2007

> Inspiration d'une citation molkienne Empty
MessageSujet: Re: > Inspiration d'une citation molkienne   > Inspiration d'une citation molkienne Icon_minitimeLun 4 Juin - 11:36

Avais pas vu ta réponse.

Ad qui repart dans ses délires. ^^ Merki en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
Ad-Vitam-Aeternam
Coq En Chef
Ad-Vitam-Aeternam


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 34
Localisation : Charente- trou perdu au fond de la campagne
Date d'inscription : 19/02/2007

> Inspiration d'une citation molkienne Empty
MessageSujet: Re: > Inspiration d'une citation molkienne   > Inspiration d'une citation molkienne Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:16

ben oui mais mes délires c'est ce qui me tient de bout .... Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Batisme
Ancien
Batisme


Masculin
Nombre de messages : 1062
Age : 36
Date d'inscription : 23/05/2007

> Inspiration d'une citation molkienne Empty
MessageSujet: Re: > Inspiration d'une citation molkienne   > Inspiration d'une citation molkienne Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:15

Ad-Vitam-Aeternam a écrit:
ben oui mais mes délires c'est ce qui me tient de bout .... Smile Smile Smile Smile
et c'est ce qui fiat le charme de notre Ad adorée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ad-Vitam-Aeternam
Coq En Chef
Ad-Vitam-Aeternam


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 34
Localisation : Charente- trou perdu au fond de la campagne
Date d'inscription : 19/02/2007

> Inspiration d'une citation molkienne Empty
MessageSujet: Re: > Inspiration d'une citation molkienne   > Inspiration d'une citation molkienne Icon_minitimeMar 5 Juin - 2:11

Et quel charme..... lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Batisme
Ancien
Batisme


Masculin
Nombre de messages : 1062
Age : 36
Date d'inscription : 23/05/2007

> Inspiration d'une citation molkienne Empty
MessageSujet: Re: > Inspiration d'une citation molkienne   > Inspiration d'une citation molkienne Icon_minitimeMar 5 Juin - 2:45

... de fou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ad-Vitam-Aeternam
Coq En Chef
Ad-Vitam-Aeternam


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 34
Localisation : Charente- trou perdu au fond de la campagne
Date d'inscription : 19/02/2007

> Inspiration d'une citation molkienne Empty
MessageSujet: Re: > Inspiration d'une citation molkienne   > Inspiration d'une citation molkienne Icon_minitimeMar 5 Juin - 2:47

Je sais que je suis folle bon c'est bon .... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Batisme
Ancien
Batisme


Masculin
Nombre de messages : 1062
Age : 36
Date d'inscription : 23/05/2007

> Inspiration d'une citation molkienne Empty
MessageSujet: Re: > Inspiration d'une citation molkienne   > Inspiration d'une citation molkienne Icon_minitimeMar 5 Juin - 2:54

Ad-Vitam-Aeternam a écrit:
Je sais que je suis folle bon c'est bon .... lol! lol! lol!

XD aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ad-Vitam-Aeternam
Coq En Chef
Ad-Vitam-Aeternam


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 34
Localisation : Charente- trou perdu au fond de la campagne
Date d'inscription : 19/02/2007

> Inspiration d'une citation molkienne Empty
MessageSujet: Re: > Inspiration d'une citation molkienne   > Inspiration d'une citation molkienne Icon_minitimeMar 5 Juin - 3:02

J'avais pas compris .... tu dis que j'ai un charme de fou il doit être bigleux c'est pas possible ...... mon titi Batisme lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Batisme
Ancien
Batisme


Masculin
Nombre de messages : 1062
Age : 36
Date d'inscription : 23/05/2007

> Inspiration d'une citation molkienne Empty
MessageSujet: Re: > Inspiration d'une citation molkienne   > Inspiration d'une citation molkienne Icon_minitimeMar 5 Juin - 3:28

Ad-Vitam-Aeternam a écrit:
J'avais pas compris .... tu dis que j'ai un charme de fou il doit être bigleux c'est pas possible ...... mon titi Batisme lol! lol! lol! lol!

Ad tu es affligeante Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ad-Vitam-Aeternam
Coq En Chef
Ad-Vitam-Aeternam


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 34
Localisation : Charente- trou perdu au fond de la campagne
Date d'inscription : 19/02/2007

> Inspiration d'une citation molkienne Empty
MessageSujet: Re: > Inspiration d'une citation molkienne   > Inspiration d'une citation molkienne Icon_minitimeMar 5 Juin - 10:29

Et tant d'autres choses.......... > Inspiration d'une citation molkienne 994314 > Inspiration d'une citation molkienne 994314 > Inspiration d'une citation molkienne 994314 > Inspiration d'une citation molkienne 994314 > Inspiration d'une citation molkienne 994314 > Inspiration d'une citation molkienne 994314 > Inspiration d'une citation molkienne 994314 > Inspiration d'une citation molkienne 994314 > Inspiration d'une citation molkienne 994314 > Inspiration d'une citation molkienne 994314
Revenir en haut Aller en bas
Batisme
Ancien
Batisme


Masculin
Nombre de messages : 1062
Age : 36
Date d'inscription : 23/05/2007

> Inspiration d'une citation molkienne Empty
MessageSujet: Re: > Inspiration d'une citation molkienne   > Inspiration d'une citation molkienne Icon_minitimeMar 5 Juin - 11:47

Ad-Vitam-Aeternam a écrit:
Et tant d'autres choses.......... > Inspiration d'une citation molkienne 994314 > Inspiration d'une citation molkienne 994314 > Inspiration d'une citation molkienne 994314 > Inspiration d'une citation molkienne 994314 > Inspiration d'une citation molkienne 994314 > Inspiration d'une citation molkienne 994314 > Inspiration d'une citation molkienne 994314 > Inspiration d'une citation molkienne 994314 > Inspiration d'une citation molkienne 994314 > Inspiration d'une citation molkienne 994314

ehhhhhhh ma Ad à moi nonnnnn z'voulais pas dire caaaaaa !!! aller excuse moi suis désoléééééé un 'ti bisous aller non un gros même !!!

> Inspiration d'une citation molkienne 3084056t
Revenir en haut Aller en bas
Ad-Vitam-Aeternam
Coq En Chef
Ad-Vitam-Aeternam


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 34
Localisation : Charente- trou perdu au fond de la campagne
Date d'inscription : 19/02/2007

> Inspiration d'une citation molkienne Empty
MessageSujet: Re: > Inspiration d'une citation molkienne   > Inspiration d'une citation molkienne Icon_minitimeMar 5 Juin - 12:01

J'en veut plus............ plus de personne j'en ai marre des autres comment voulez construire et reparer le monde si tout autour de vous n'est que décadense de l'Homme ....J'en ai marre des gens méchants et sur ça je suis comme H...qu'on les brûlent les gens comme ça ils méritent pas de vivre ... Ta compris que c'était pas pour toi mon Batisme ni pour tous les foforiens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





> Inspiration d'une citation molkienne Empty
MessageSujet: Re: > Inspiration d'une citation molkienne   > Inspiration d'une citation molkienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
> Inspiration d'une citation molkienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Démons :: Grenier d'idée :: Nos Oeuvres-
Sauter vers: