Le Paradis des Démons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Paradis des Démons

Pour parler de tout et de rien , de la pluie et du beau temps...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Evanescence se dissout

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
IkoAmy
Poulette En Chef
IkoAmy


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 30
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 18/02/2007

Evanescence se dissout Empty
MessageSujet: Evanescence se dissout   Evanescence se dissout Icon_minitimeSam 5 Mai - 10:55

Mauvaise nouvelle : John quitte le groupe ayant été viré par Amy au tel sans raisons valabales(d'après ce qu'il a dit ) . Amy aurait dit , dans une intervieuw , que le groupe lui appartenait et qu'elle pouvait en faire ce qu'elle voulait et que c'était elle le groupe . Mais je ne me fie pas trop à ce genre de magazines...
On attend encore plus d'eclaircissements de la part d'Amy , parce que jusque là on n'a que la version de John ce qui ne nous permet vraiment pas de juger vu que dans un message il la diabolise au plus haut point , et dit que ses chansons sont plates alors qu'avant il disait qu'Amy avait la plus belle voix et qu'il serait dommage de la gacher avec des guitares... Rolling Eyes .
J'espere avoir plus d'infos tout à l'heure , dès que j'en aurais j'vous les metterais .
A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
https://evan-sp.superforum.fr
Ad-Vitam-Aeternam
Coq En Chef
Ad-Vitam-Aeternam


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 34
Localisation : Charente- trou perdu au fond de la campagne
Date d'inscription : 19/02/2007

Evanescence se dissout Empty
MessageSujet: Re: Evanescence se dissout   Evanescence se dissout Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:51

Qu'un mot me vient à l'esprit dépression.... Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
IkoAmy
Poulette En Chef
IkoAmy


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 30
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 18/02/2007

Evanescence se dissout Empty
MessageSujet: Re: Evanescence se dissout   Evanescence se dissout Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:15

Il ne faut pas Evanescence continue , certes sans John et Rocky mais bon il continue ,y aura encore les concerts.
Tout ce que j'espere c'est qu'Amy aura de bonnes raisons d'avoir fait ça parce que je l'admire tellement que j'ai pas envie de perdre cet estime et cette admiration envers elle... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://evan-sp.superforum.fr
Ad-Vitam-Aeternam
Coq En Chef
Ad-Vitam-Aeternam


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 34
Localisation : Charente- trou perdu au fond de la campagne
Date d'inscription : 19/02/2007

Evanescence se dissout Empty
MessageSujet: Re: Evanescence se dissout   Evanescence se dissout Icon_minitimeDim 6 Mai - 3:35

Elle est perdue pour moi c'est trop facile mais ce n'est que mon avis personnelle
Revenir en haut Aller en bas
IkoAmy
Poulette En Chef
IkoAmy


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 30
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 18/02/2007

Evanescence se dissout Empty
MessageSujet: Re: Evanescence se dissout   Evanescence se dissout Icon_minitimeDim 6 Mai - 4:36

Perdu , genre tu n'aimes plus ?
moi j'aime toujours autant , on a surmonté l'epreuve Will et Ben et David alors pourquoi pas cette epreuve là , c'est la même . et comme je l'ai déjà dit , le groupe de base n'existe plus alors un changement ou un autre ne changera pas vraiment grand chose tant que l'essentiel (Amy et Terry ) reste . Mais je ne pourrais jamais renier le fait que j'adore ce groupe , mais si Amy se trouve fautive et qu'elle l'a fait sans raisons valable , alors mon estime et mon admiration pour elle tomberont à - de 10000
Revenir en haut Aller en bas
https://evan-sp.superforum.fr
Ad-Vitam-Aeternam
Coq En Chef
Ad-Vitam-Aeternam


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 34
Localisation : Charente- trou perdu au fond de la campagne
Date d'inscription : 19/02/2007

Evanescence se dissout Empty
MessageSujet: Re: Evanescence se dissout   Evanescence se dissout Icon_minitimeDim 6 Mai - 4:43

Genre j aime toujour autant la musique mais si elle sort un autre album.... j l achèterai pas et elle peut toujours courir pour ke j aille a un de ces concerts
Revenir en haut Aller en bas
IkoAmy
Poulette En Chef
IkoAmy


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 30
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 18/02/2007

Evanescence se dissout Empty
MessageSujet: Re: Evanescence se dissout   Evanescence se dissout Icon_minitimeDim 6 Mai - 4:53

Oui mais Ad on n'en sait rien encore , y a que Rocky et John qui ont parlé , et vu que Rocky est un très bon ami de John il ne peut que l'approuver et donc diaboliser encore plus Amy.
Mais je n'attaque pas John et je ne defend pas Amy , j'attends juste d'en savoir plus pour juger Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://evan-sp.superforum.fr
Ad-Vitam-Aeternam
Coq En Chef
Ad-Vitam-Aeternam


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 34
Localisation : Charente- trou perdu au fond de la campagne
Date d'inscription : 19/02/2007

Evanescence se dissout Empty
MessageSujet: Re: Evanescence se dissout   Evanescence se dissout Icon_minitimeVen 11 Mai - 2:20

Toujours pas de nouvelle bizare serai -ce que... Ok j me tais silent silent silent silent
Revenir en haut Aller en bas
IkoAmy
Poulette En Chef
IkoAmy


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 30
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 18/02/2007

Evanescence se dissout Empty
MessageSujet: Re: Evanescence se dissout   Evanescence se dissout Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:50

Si si il y a des nouvelles , sur AmyDark c'est juste que je veux pas copier leur travail Wink tout est dit là-bàs , d'ailleurs , David Hodges s'est exprimé là-dessus , mais moi ce qui m'enerve c'est qu'il n'y a que des proches et des amis de John et Rocky qui parlent et qui essaient au plus haut point de salir l'image d'Amy et les gens ils y croient , et disent qu'il y a beaucoup trop de choses qui sont contre elle alors que toutes ces choses ne viennent que de personnes du "côté " de John ou Rocky...en tout cas pour moi j'aimerai jusqu'à la fin ou du moins jusqu'à ce que je sache la vérité et qu'Amy parle de ça .
P.S : John a parlé calmement lors de son dernier message et a dit qu'il était tout à Machina maintenant et qu'ils n'avaient pas pris la même voix , donc ce qu'a dit Amy est plus ou moins vrai vu qu'elle a dit qu'ils ont pris des chemins différents et que donc John ovulait vraiment partir avec Rocky et Amy n'a fait que prendre les devants et donc le lui dire...
Revenir en haut Aller en bas
https://evan-sp.superforum.fr
Ad-Vitam-Aeternam
Coq En Chef
Ad-Vitam-Aeternam


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 34
Localisation : Charente- trou perdu au fond de la campagne
Date d'inscription : 19/02/2007

Evanescence se dissout Empty
MessageSujet: Re: Evanescence se dissout   Evanescence se dissout Icon_minitimeDim 13 Mai - 4:58

C'est pas vrai ce que tu dis la maison de disque la soeur d'Amy Lee ont descendus aussi les deux membres qui sont partis et ont bien parlé. Et qu'elle arrete avec c'est lui qui a voulu partir, John la dit lui même et la maison de disque aussi il a été viré c'est bon classé....Je descends personne mais je vois juste que la petite Amy n'a pas vraiment parlé pour arreter les rumeurs et comme dit Callysta elle doit avoir quelques choses à se reprocher ..... Donc on attends encore la prise de paroles de la miss Amy
Revenir en haut Aller en bas
IkoAmy
Poulette En Chef
IkoAmy


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 30
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 18/02/2007

Evanescence se dissout Empty
MessageSujet: Re: Evanescence se dissout   Evanescence se dissout Icon_minitimeDim 13 Mai - 6:00

Oui si elle n'a pas parlé c'est parce qu'elle est en lune de miel ...Pis attends : Rocky , John, Michelle , Le technicien ou ex technicien d'Eva et pleins d'autres ont diabolisé Amy au plus haut point et désolée , elle l'a viré oui mais c'était pour qu'il se sente à l'aise , il la lui même dit qu'il ne se sentaitplus bien dans Eva et qu'il voulait partir ...
Revenir en haut Aller en bas
https://evan-sp.superforum.fr
Ad-Vitam-Aeternam
Coq En Chef
Ad-Vitam-Aeternam


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 34
Localisation : Charente- trou perdu au fond de la campagne
Date d'inscription : 19/02/2007

Evanescence se dissout Empty
MessageSujet: Re: Evanescence se dissout   Evanescence se dissout Icon_minitimeDim 27 Mai - 4:25

Elle est longue ça lune de miel..... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evanescence se dissout Empty
MessageSujet: Re: Evanescence se dissout   Evanescence se dissout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evanescence se dissout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Démons :: Blablabla-
Sauter vers: