Le Paradis des Démons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Paradis des Démons

Pour parler de tout et de rien , de la pluie et du beau temps...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La suite du paradis volailler

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ad-Vitam-Aeternam
Coq En Chef
Ad-Vitam-Aeternam


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 34
Localisation : Charente- trou perdu au fond de la campagne
Date d'inscription : 19/02/2007

La suite du paradis volailler Empty
MessageSujet: La suite du paradis volailler   La suite du paradis volailler Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:29

Comme vous le savais après avoir vécue un long moment sur la Terre nos deux héros: la poulette (iko) et le coq(moi même) on décidaient de vivre leur amour dans le paradis volailler, la Terre ne leur offrant que des souffrances. Ils firent alors de nombreux poussins. Le coq étant très borné sur l'élevage de ses poussins avaient même fait un réglement à sa poulette pour être sur que ses poussins seraient de vrai guerrier comme lui...
Le coq ,le 15 avril 2007 à 14h 30, sortit de son poulailler pour aller faire sa toilette quotidienne à l'étang sachant que sa poulette surveiller les enfants. En chemin, il retrouva son veille ami Shadi (autre coq - mais pas très populaire au niveau demoiselle- le pauvre ), ils se serrèrent l'ailes et après quelques banalités, le coq poursuiva sa route. Une fois au lac il enleva son plumage et commença à se laver avec son savon de Marseille (les autres irritent la peau) tout en chantant : -"Alexandrie....Alexandra...". Soudain il remarqua un petit panier flottant sur l'eau et vit deux adorables canards (belange et fleurounette). Pris de pitié pour ces merveilleux petits canards délaissés, le coq ayant revétue son plumage, prit les deux canardettes (c'est le féminin) et alla rejoindre sa bien aimée pour décider ensemble de ce qu'ils devaient faire. Le coq espérant bien évidemment que personne n'allaient les demandés et que ces deux canardettes entreraient dans son poulailler


Dernière édition par le Dim 15 Avr - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
IkoAmy
Poulette En Chef
IkoAmy


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 30
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 18/02/2007

La suite du paradis volailler Empty
MessageSujet: Re: La suite du paradis volailler   La suite du paradis volailler Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:38

Yaaaa en plus d'etre SEX mon coq est très doué pour l'ecriture des histoire , alors on en a fait quoi des deux canardettes lol! , la suiteuhhh
Revenir en haut Aller en bas
https://evan-sp.superforum.fr
Ad-Vitam-Aeternam
Coq En Chef
Ad-Vitam-Aeternam


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 34
Localisation : Charente- trou perdu au fond de la campagne
Date d'inscription : 19/02/2007

La suite du paradis volailler Empty
MessageSujet: Re: La suite du paradis volailler   La suite du paradis volailler Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:49

Donc après avoir passer des annonces en vain et la poulette ayant acceptée ces poussins peut orthodoxe ( bien sur quand on est musulman...). Les canardettes furent acceptées. C'est alors qui se passa quelques choses de bizarre en effet belange et fleurounette était des canardettes or du commun. Elles dancaient à la perfection le boogi boogi et le cha cha cha. Le coq n''en revenait pas. Il était émerveillé.
Revenir en haut Aller en bas
IkoAmy
Poulette En Chef
IkoAmy


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 30
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 18/02/2007

La suite du paradis volailler Empty
MessageSujet: Re: La suite du paradis volailler   La suite du paradis volailler Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:55

et moi ça plaisait bien mais t'as pas interet à faire attention à elle sinon... pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://evan-sp.superforum.fr
Ad-Vitam-Aeternam
Coq En Chef
Ad-Vitam-Aeternam


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 34
Localisation : Charente- trou perdu au fond de la campagne
Date d'inscription : 19/02/2007

La suite du paradis volailler Empty
MessageSujet: Re: La suite du paradis volailler   La suite du paradis volailler Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:02

Voyons se sont nos enfants.... j suis pas pédophile moi
Revenir en haut Aller en bas
belange666
petit nouveau
belange666


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2007

La suite du paradis volailler Empty
MessageSujet: Re: La suite du paradis volailler   La suite du paradis volailler Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:05

hihihihihi Very Happy jaime bien c marrant c moi belange merci dailleur de mavoir acceuiliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Ad-Vitam-Aeternam
Coq En Chef
Ad-Vitam-Aeternam


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 34
Localisation : Charente- trou perdu au fond de la campagne
Date d'inscription : 19/02/2007

La suite du paradis volailler Empty
MessageSujet: Re: La suite du paradis volailler   La suite du paradis volailler Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:15

Quand t'arrive toi c'est le bordel lol. Non sérieux tu veux pas diminuer la taille de ton avatar.... Sinon bien sur que l'on t accueille, à bras ouvert même Very Happy


Dernière édition par le Dim 15 Avr - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
IkoAmy
Poulette En Chef
IkoAmy


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 30
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 18/02/2007

La suite du paradis volailler Empty
MessageSujet: Re: La suite du paradis volailler   La suite du paradis volailler Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:18

Lol bienvenue à toi Belange , biensur qu'on t'accueil parmis nous t'es notre canardette à moi et à mon coq XD , bref , j'ai eu peur parce qu'en fait tout allait bien jusqu'à je voie que la taille du fofo s'est ellagie ,XD , si tu veux je peux te changer l'avatar je l'ai en plus petite dimension , celui que j'avais en fait geek
Revenir en haut Aller en bas
https://evan-sp.superforum.fr
Ad-Vitam-Aeternam
Coq En Chef
Ad-Vitam-Aeternam


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 34
Localisation : Charente- trou perdu au fond de la campagne
Date d'inscription : 19/02/2007

La suite du paradis volailler Empty
MessageSujet: Re: La suite du paradis volailler   La suite du paradis volailler Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:21

Belange elle nus fait tourner la tête lol!
Revenir en haut Aller en bas
IkoAmy
Poulette En Chef
IkoAmy


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 30
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 18/02/2007

La suite du paradis volailler Empty
MessageSujet: Re: La suite du paradis volailler   La suite du paradis volailler Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:03

Lol oui , sommes-nous devenus des Hiboux Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://evan-sp.superforum.fr
sweet princess
AmyMolkinette
sweet princess


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 34
Date d'inscription : 23/02/2007

La suite du paradis volailler Empty
MessageSujet: Re: La suite du paradis volailler   La suite du paradis volailler Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:30

Laughing Laughing Laughing Laughing j'en reviens pas ton histoire est trop droooooooooooole Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ad-Vitam-Aeternam
Coq En Chef
Ad-Vitam-Aeternam


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 34
Localisation : Charente- trou perdu au fond de la campagne
Date d'inscription : 19/02/2007

La suite du paradis volailler Empty
MessageSujet: Re: La suite du paradis volailler   La suite du paradis volailler Icon_minitimeMar 17 Avr - 2:19

C'est ça la classe sweet princess lol!

Donc après cette découverte et les canardettes n'étant pas rejetées de part ce don, elles n'arrétèrent alors jamais de dancer sur du Elvis . Jusqu'au jour, où le coq pour leur faire une incroyable surprise les inscrivirent au concour de boogi organisé par la foire du paradis. Que de plus beau jour pour le coq quand il emmena pour la première fois sa progéniture dans l'endroit ou se rassembler toute les plus grandes familles de la région....
Revenir en haut Aller en bas
IkoAmy
Poulette En Chef
IkoAmy


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 30
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 18/02/2007

La suite du paradis volailler Empty
MessageSujet: Re: La suite du paradis volailler   La suite du paradis volailler Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:16

Fiouuuuuuuuu mon coq il est tellement gentil avec ses n'enfants , ça me donne la larme à l'oeil Sad , lol ontinuehh XD
Revenir en haut Aller en bas
https://evan-sp.superforum.fr
Ad-Vitam-Aeternam
Coq En Chef
Ad-Vitam-Aeternam


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 34
Localisation : Charente- trou perdu au fond de la campagne
Date d'inscription : 19/02/2007

La suite du paradis volailler Empty
MessageSujet: Re: La suite du paradis volailler   La suite du paradis volailler Icon_minitimeSam 21 Avr - 3:15

L 'inspiration n'est plus la mais vous pouvez continuer vous... geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La suite du paradis volailler Empty
MessageSujet: Re: La suite du paradis volailler   La suite du paradis volailler Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La suite du paradis volailler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Démons :: Grenier d'idée :: Blagues et delires-
Sauter vers: