Le Paradis des Démons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Paradis des Démons

Pour parler de tout et de rien , de la pluie et du beau temps...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ??

Aller en bas 
+4
Ad-Vitam-Aeternam
sweet princess
IkoAmy
AllyMolk
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
IkoAmy
Poulette En Chef
IkoAmy


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 30
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 18/02/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ??   Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Mai - 13:38

Si tu veux Ad ,j't'en envoie Wink

Sweet Sacrifice~~>Evanescence
Revenir en haut Aller en bas
https://evan-sp.superforum.fr
Batisme
Ancien
Batisme


Masculin
Nombre de messages : 1062
Age : 36
Date d'inscription : 23/05/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ??   Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Mai - 0:02

Eels novocaine for the soul
Revenir en haut Aller en bas
Ad-Vitam-Aeternam
Coq En Chef
Ad-Vitam-Aeternam


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 34
Localisation : Charente- trou perdu au fond de la campagne
Date d'inscription : 19/02/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ??   Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Mai - 3:12

Non mais j'ai tous leurs albums mais je savais pas qu'ils étaient reformé car je savais qu'il y avait des trucs qui se passaient merci pour l'info JTABG69 (va falloir te trouver un surnom c'est chiant à écrire) lol!


Dernière édition par le Sam 26 Mai - 3:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Batisme
Ancien
Batisme


Masculin
Nombre de messages : 1062
Age : 36
Date d'inscription : 23/05/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ??   Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Mai - 3:14

Ad-Vitam-Aeternam a écrit:
Non mais j'ai tous leurs albums mais je savais pas qu'ils étaient reformé car je savais qu'il y avait des trucs qui se passaient merci pour l'info JTABG69 (va falloir te trouver un surnom c'est chiant à écrire) lol!

roh les fautes d'orthogarphes j'ai à moitier rien compris tellement il ya de fautes !!! tongue tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ad-Vitam-Aeternam
Coq En Chef
Ad-Vitam-Aeternam


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 34
Localisation : Charente- trou perdu au fond de la campagne
Date d'inscription : 19/02/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ??   Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Mai - 3:20

Tu peux parler c'est qui qui édite la plus part de tes messages alors .... silent silent
Revenir en haut Aller en bas
Batisme
Ancien
Batisme


Masculin
Nombre de messages : 1062
Age : 36
Date d'inscription : 23/05/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ??   Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Mai - 3:23

Ad-Vitam-Aeternam a écrit:
Tu peux parler c'est qui qui édite la plus part de tes messages alors .... silent silent

ca c'est aps une faute c'est de l'abrègé intentionnel !!! faut voir la différence quand même !!! Ca aussi
Revenir en haut Aller en bas
Ad-Vitam-Aeternam
Coq En Chef
Ad-Vitam-Aeternam


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 34
Localisation : Charente- trou perdu au fond de la campagne
Date d'inscription : 19/02/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ??   Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Mai - 3:29

Perso je trouve que l'abrégé c'est encore pire car ça se voit que tu ne fais pas d'effort alors que les fautes c'est de l'inattention.Enfin après ce n'est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Batisme
Ancien
Batisme


Masculin
Nombre de messages : 1062
Age : 36
Date d'inscription : 23/05/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ??   Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Mai - 3:32

Ad-Vitam-Aeternam a écrit:
Perso je trouve que l'abrégé c'est encore pire car ça se voit que tu ne fais pas d'effort alors que les fautes c'est de l'inattention.Enfin après ce n'est que mon avis

de l'inattention quand t'écris er au lieu de é !!! affraid j'y crois pas !!! et désolé pour l'abrégé mais j'utilise que ça quasiment à la fac

Je vais gentillement te demander de garder tes leçons de morale pour la façon d'écrire de chacun tant que ce n'est pas du SMS Wink. Maintenant, si il y a problèmes ou fautes dans mes propos : MP.

JTABG69
Revenir en haut Aller en bas
Ad-Vitam-Aeternam
Coq En Chef
Ad-Vitam-Aeternam


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 34
Localisation : Charente- trou perdu au fond de la campagne
Date d'inscription : 19/02/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ??   Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Mai - 3:38

Change d'étude car sérieux commence à me gonfler d'éditer et oui j'ai jamais été doué en orthographe et rien que de dire ce mot ça me donne de l'urticaire. Tu voudrais pas me tuer quand même
Revenir en haut Aller en bas
JTABG69
petit nouveau
JTABG69


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 44
Localisation : Lyon, Capitale du foot français
Date d'inscription : 25/05/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ??   Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Mai - 4:37

Ad > Appelle-moi Manu Wink.

Nightwish Arrow Eva
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amydark.com
Ad-Vitam-Aeternam
Coq En Chef
Ad-Vitam-Aeternam


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 34
Localisation : Charente- trou perdu au fond de la campagne
Date d'inscription : 19/02/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ??   Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Mai - 4:40

Merci Manu à propos de Nightwish c'est un single ou un album ... qu'ils ont sorti
Revenir en haut Aller en bas
JTABG69
petit nouveau
JTABG69


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 44
Localisation : Lyon, Capitale du foot français
Date d'inscription : 25/05/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ??   Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Mai - 4:54

Le single est disponible uniquement en téléchargement légal.

Leur album est prévu pour fin septembre 2007. Si tu veux plus d'info, va sur leur site www.nightwish.fr , je pense que tu seras mieux renseignée Wink.

Nightwish Arrow Ghost Love Score
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amydark.com
Batisme
Ancien
Batisme


Masculin
Nombre de messages : 1062
Age : 36
Date d'inscription : 23/05/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ??   Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Mai - 5:16

Batisme a écrit:
Ad-Vitam-Aeternam a écrit:
Perso je trouve que l'abrégé c'est encore pire car ça se voit que tu ne fais pas d'effort alors que les fautes c'est de l'inattention.Enfin après ce n'est que mon avis

de l'inattention quand t'écris er au lieu de é !!! affraid j'y crois pas !!! et désolé pour l'abrégé mais j'utilise que ça quasiment à la fac

Je vais gentillement te demander de garder tes leçons de morale pour la façon d'écrire de chacun tant que ce n'est pas du SMS Wink. Maintenant, si il y a problèmes ou fautes dans mes propos : MP.

JTABG69

eh c'est bon !!!!!!! c'est juste pour rire !!! avec Ad on a un petit trip de celui qui emmerdera le + l'autre après ce que j'ai dit c'est juste pour l'embêter je suis le 1er à faire des fautes et j'assume c'est pas des lecons de moral !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ad-Vitam-Aeternam
Coq En Chef
Ad-Vitam-Aeternam


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 34
Localisation : Charente- trou perdu au fond de la campagne
Date d'inscription : 19/02/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ??   Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Mai - 5:37

Il adore m'embéter c'est comme ça. En fait faut pas lui dire mais je crois qu'il m adore lol! lol! C'est un taquineur professionnel ce gars.Faut pas lui dire non plus mais je l'adore aussi, les HS c'est notre spécialité en plus de s'embêter mutuellement c'est ça le Batisme et la Ad
Revenir en haut Aller en bas
Batisme
Ancien
Batisme


Masculin
Nombre de messages : 1062
Age : 36
Date d'inscription : 23/05/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ??   Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Mai - 5:39

Ad-Vitam-Aeternam a écrit:
Il adore m'embéter c'est comme ça. En fait faut pas lui dire mais je crois qu'il m adore lol! lol! C'est un taquineur professionnel ce gars mais faut pas lui dire non plus mais je l'adore aussi, les HS c'est notre spécialité en plus de s'embêter mutuellement c'est ça le Batisme et la Ad

Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 5 1142 Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 5 1142 Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 5 1142 Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 5 1142 Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 5 1142 Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 5 1142 Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 5 1142 Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 5 1142 Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 5 1142 Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 5 1142 Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 5 1142 Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 5 1142 Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 5 1142 Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 5 1142 Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 5 1142 Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 5 1142 Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 5 1142 Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 5 1142

je crois que comme ca ils comprendront mieux XD

<embed src="https://www.youtube.com/v/Y8I_TJ7qauk" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed>
Revenir en haut Aller en bas
IkoAmy
Poulette En Chef
IkoAmy


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 30
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 18/02/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ??   Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Mai - 5:40

Lacrymosa (l)~~>Evanescence
Revenir en haut Aller en bas
https://evan-sp.superforum.fr
Ad-Vitam-Aeternam
Coq En Chef
Ad-Vitam-Aeternam


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 34
Localisation : Charente- trou perdu au fond de la campagne
Date d'inscription : 19/02/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ??   Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Mai - 5:40

Nightwish c'est trop top merci JTABG69
Revenir en haut Aller en bas
sweet princess
AmyMolkinette
sweet princess


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 34
Date d'inscription : 23/02/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ??   Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:30

Behind blue eyes ~~~> Limp Bizkit
Revenir en haut Aller en bas
Ad-Vitam-Aeternam
Coq En Chef
Ad-Vitam-Aeternam


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 34
Localisation : Charente- trou perdu au fond de la campagne
Date d'inscription : 19/02/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ??   Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mai - 6:09

Dementia===} Ad Vitam Aeternam
Revenir en haut Aller en bas
AllyMolk
Experte en culottes
AllyMolk


Féminin
Nombre de messages : 681
Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ??   Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mai - 6:53

Ad-Vitam-Aeternam a écrit:
Dementia===} Ad Vitam Aeternam
Idem, mais je vais mettre Perfect Day de Lou Reed. ^^

La BO de Trainspottiiiiing I love you
Revenir en haut Aller en bas
sweet princess
AmyMolkinette
sweet princess


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 34
Date d'inscription : 23/02/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ??   Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mai - 9:21

This time imperfect Arrow AFI
Revenir en haut Aller en bas
IkoAmy
Poulette En Chef
IkoAmy


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 30
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 18/02/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ??   Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mai - 11:17

Evanescence~~>My Immortal version acoustique
Revenir en haut Aller en bas
https://evan-sp.superforum.fr
AllyMolk
Experte en culottes
AllyMolk


Féminin
Nombre de messages : 681
Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ??   Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:44

sweet princess a écrit:
This time imperfect Arrow AFI
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Malleus Maleficarum > AFI
Revenir en haut Aller en bas
IkoAmy
Poulette En Chef
IkoAmy


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 30
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 18/02/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ??   Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:19

breathe no more (Anywhere but home)~~>Evanescence
Revenir en haut Aller en bas
https://evan-sp.superforum.fr
Ad-Vitam-Aeternam
Coq En Chef
Ad-Vitam-Aeternam


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 34
Localisation : Charente- trou perdu au fond de la campagne
Date d'inscription : 19/02/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ??   Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:54

Relax===}Mica
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ??   Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ??
Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Démons :: Blablabla-
Sauter vers: