Le Paradis des Démons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Paradis des Démons

Pour parler de tout et de rien , de la pluie et du beau temps...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bonnie is in the place!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bonnie
petit nouveau
Bonnie


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 07/12/2007

Bonnie is in the place! Empty
MessageSujet: Bonnie is in the place!   Bonnie is in the place! Icon_minitimeVen 7 Déc - 13:48

Après qu'Iko m'ait saoûlée à me filer l'adresse trente fois de suite, j'ai cédé, et me voilà pami vous Wink

Je suis donc Bonnie, 18 ans, habitant la région de Haute Normandie (ouais ouais, là où il pleut tout le temps... Sad ) Je suis en première année de fac d'Histoire, parce que... bah parce que Razz Nan, sérieusement, je pense que c'est en étudiant le passé qu'on peut comprendre le présent, et ainsi construire l'avenir.

Question musique, mon grand amour reste Evanescence, mais j'écoute également Nightwish, Kells, Paramore, Saez... En fait, je ne suis pas très ouverte, il faut beaucoup de temps pour me faire accepter un nouveau groupe Wink

Dans les détails qui ne servent à rien, je joue un peu de gratte, j'adore la mayo (Iko... Cool ), mes fringues sont un croisement entre hippie et gothique (ce qui donne un résultat surprenant mais que j'adore), j'adore faignanter, et me faire du mal en reprenant contact avec mes ex... mais ça vous le comprendrez bien assez vite Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
IkoAmy
Poulette En Chef
IkoAmy


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 30
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 18/02/2007

Bonnie is in the place! Empty
MessageSujet: Re: Bonnie is in the place!   Bonnie is in the place! Icon_minitimeVen 7 Déc - 13:53

Bon d'jà bienvenue à toi Very Happy

Bonnie a écrit:
Après qu'Iko m'ait saoûlée à me filer l'adresse trente fois de suite, j'ai cédé, et me voilà pami vous Wink

Même pas vrai...que deux fois d'abord -p

Bref , merci en tous cas , t'es gentille quand même t'sais ...Very Happy

[mais en fait là , je doute qu'on trouve des gens qu'aiment la mayo... Bonnie is in the place! 718992 ]

Non bref : Bonnie is in the place! 247813
Revenir en haut Aller en bas
https://evan-sp.superforum.fr
AllyMolk
Experte en culottes
AllyMolk


Féminin
Nombre de messages : 681
Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2007

Bonnie is in the place! Empty
MessageSujet: Re: Bonnie is in the place!   Bonnie is in the place! Icon_minitimeVen 7 Déc - 14:02

Bienvenue !!!

Bon, alors, moi, j'ai horreur de l'histoire. Baaah. XD

Maiis pour me rattrapper, j'vais vous dire que j'adore la mayo, j'en mange avec tout et n'importe quoi !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
petit nouveau
Bonnie


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 07/12/2007

Bonnie is in the place! Empty
MessageSujet: Re: Bonnie is in the place!   Bonnie is in the place! Icon_minitimeVen 7 Déc - 14:06

Yes!!!!!!!!!!!!!! Je te l'avais bien dit Ilo, y a pas que nous qui sommes addict à la mayo! :mdr:

Merci pour l'accueil, ça fait plaisir, même si tu n'aimes pas l'Histoire!
Revenir en haut Aller en bas
IkoAmy
Poulette En Chef
IkoAmy


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 30
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 18/02/2007

Bonnie is in the place! Empty
MessageSujet: Re: Bonnie is in the place!   Bonnie is in the place! Icon_minitimeVen 7 Déc - 14:07

Encore heureux Alicia...Laughing

Oh mais de rien Ninie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://evan-sp.superforum.fr
Bonnie
petit nouveau
Bonnie


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 07/12/2007

Bonnie is in the place! Empty
MessageSujet: Re: Bonnie is in the place!   Bonnie is in the place! Icon_minitimeVen 7 Déc - 14:13

Il est possible que j'ai oublié de te remercier pour l'accueil ici Iko... je croyais pourtant l'avoir fait...

Bon bah merci pour l'accueil ma 'tite Bonté! (et toc...)
Revenir en haut Aller en bas
AllyMolk
Experte en culottes
AllyMolk


Féminin
Nombre de messages : 681
Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2007

Bonnie is in the place! Empty
MessageSujet: Re: Bonnie is in the place!   Bonnie is in the place! Icon_minitimeVen 7 Déc - 14:18

J'adore l'image de ta signature Bonnie ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
petit nouveau
Bonnie


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 07/12/2007

Bonnie is in the place! Empty
MessageSujet: Re: Bonnie is in the place!   Bonnie is in the place! Icon_minitimeVen 7 Déc - 14:27

Et oui, moi aussi je l'aime... :calin:
Revenir en haut Aller en bas
IkoAmy
Poulette En Chef
IkoAmy


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 30
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 18/02/2007

Bonnie is in the place! Empty
MessageSujet: Re: Bonnie is in the place!   Bonnie is in the place! Icon_minitimeVen 7 Déc - 14:36

Ah nan mais le de rien , c'était pas genre " à moi aussi faut l'dire " Laughing

Sinon ta sign' , j'aime bien c'qui est ecrit Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://evan-sp.superforum.fr
Batisme
Ancien
Batisme


Masculin
Nombre de messages : 1062
Age : 36
Date d'inscription : 23/05/2007

Bonnie is in the place! Empty
MessageSujet: Re: Bonnie is in the place!   Bonnie is in the place! Icon_minitimeSam 8 Déc - 5:03

bienvenue à toi amuse toi bien ^^ fac d'histoire ca doit etre trop bien c'est une des fac qui je pense m'aurait pas mal interessé
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
petit nouveau
Bonnie


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 07/12/2007

Bonnie is in the place! Empty
MessageSujet: Re: Bonnie is in the place!   Bonnie is in the place! Icon_minitimeSam 8 Déc - 5:05

Merci bien Wink Et oui, l'Histoire c'est cool, pas beaucoup d'heures, des sujets intéressants, et des bouquins énormes écrits en tout petit... Laughing Sauf quand y a grêve, et là, pas cours pendant six semaines... :S
Revenir en haut Aller en bas
Batisme
Ancien
Batisme


Masculin
Nombre de messages : 1062
Age : 36
Date d'inscription : 23/05/2007

Bonnie is in the place! Empty
MessageSujet: Re: Bonnie is in the place!   Bonnie is in the place! Icon_minitimeSam 8 Déc - 5:08

Bonnie a écrit:
Merci bien Wink Et oui, l'Histoire c'est cool, pas beaucoup d'heures, des sujets intéressants, et des bouquins énormes écrits en tout petit... Laughing Sauf quand y a grêve, et là, pas cours pendant six semaines... :S
mdr pas bcp d'heure c'est pas l'histoire en général lol c'est la fac ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
petit nouveau
Bonnie


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 07/12/2007

Bonnie is in the place! Empty
MessageSujet: Re: Bonnie is in the place!   Bonnie is in the place! Icon_minitimeSam 8 Déc - 5:41

Pas faux... quoique, les historiens sont quand même ceux qui en fichent le moins! Tu regarde les STAPS (les sportifs), ils sont à plus de 25h par semaine, ...je suis à 17h...Razz
Revenir en haut Aller en bas
Batisme
Ancien
Batisme


Masculin
Nombre de messages : 1062
Age : 36
Date d'inscription : 23/05/2007

Bonnie is in the place! Empty
MessageSujet: Re: Bonnie is in the place!   Bonnie is in the place! Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:08

Bonnie a écrit:
Pas faux... quoique, les historiens sont quand même ceux qui en fichent le moins! Tu regarde les STAPS (les sportifs), ils sont à plus de 25h par semaine, ...je suis à 17h...Razz

oui je suis d'acc je connais ^^ moi j'étais en bio j'avais encore + on était les pire je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ad-Vitam-Aeternam
Coq En Chef
Ad-Vitam-Aeternam


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 34
Localisation : Charente- trou perdu au fond de la campagne
Date d'inscription : 19/02/2007

Bonnie is in the place! Empty
MessageSujet: Re: Bonnie is in the place!   Bonnie is in the place! Icon_minitimeLun 10 Déc - 12:18

Sad Sad

Quel honte désolé ma chère de ne t'avoir pas dit bonjour avant je suis en mode boulot ( le mode que j'aime le moins...)

Bref les amis de ma poules sont mes amis donc BIENVENU A TOI je suis contente une nouvelle recrue ... Que dire de plus a part fais nous part de tes opinions et de tes conneries
Spoiler:
Bon sinon passe du bon temps sache que tu auras pour sur une réponse... Sinon tu es en histoire mais de quoi je sais que tu as plusieurs choix possible car ma soeur a fait de l'histoire Médiévale un truc du genre à Rennes... Bref sinon moi j'étais pareil avec mes ex je sais ce que c'est... (Je suis sage bibou promis je les vois plus - mon chéri est jaloux parfois Very Happy Very Happy ) et sinon ben dis moi si je te saoule car quand j'ai commencé à parler ou a raconté des conneries on m'arrète plus ... Bref tu as la bienvenu de la maxi modo, coq et directrice des blagues carambars... Ce qui me fait penser que ce week il va falloir que je me brosse les dents pour vous faire par d'une nouveauté de blague.... En fait laisse ta photo sur le trombi si tu as le temps... Bref ...
Bonnie is in the place! 148578 Bonnie is in the place! 148578 Bonnie is in the place! 148578 Bonnie is in the place! 148578 Bonnie is in the place! 148578 Bonnie is in the place! 148578 Bonnie is in the place! 148578 Bonnie is in the place! 247813 Bonnie is in the place! 247813 Bonnie is in the place! 247813 Bonnie is in the place! 247813 Bonnie is in the place! 247813 Bonnie is in the place! 71239 Bonnie is in the place! 71239 Bonnie is in the place! 71239 Bonnie is in the place! 71239 Bonnie is in the place! 71239 Bonnie is in the place! 895389 Bonnie is in the place! 895389 (La fin est toujours horrible)


Dernière édition par le Mar 11 Déc - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AllyMolk
Experte en culottes
AllyMolk


Féminin
Nombre de messages : 681
Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2007

Bonnie is in the place! Empty
MessageSujet: Re: Bonnie is in the place!   Bonnie is in the place! Icon_minitimeLun 10 Déc - 12:45

Euuh Ad... Bonnie n'est pas une fille ?
Revenir en haut Aller en bas
Batisme
Ancien
Batisme


Masculin
Nombre de messages : 1062
Age : 36
Date d'inscription : 23/05/2007

Bonnie is in the place! Empty
MessageSujet: Re: Bonnie is in the place!   Bonnie is in the place! Icon_minitimeLun 10 Déc - 12:46

AllyMolk a écrit:
Euuh Ad... Bonnie n'est pas une fille ?

oui je cris qu'elle a pas compris d'ailleurs je elle aurait mis moins de texte si c'avait été une fille Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
petit nouveau
Bonnie


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 07/12/2007

Bonnie is in the place! Empty
MessageSujet: Re: Bonnie is in the place!   Bonnie is in the place! Icon_minitimeLun 10 Déc - 13:08

... J'avoue que j'ai pas tout compris là sur le coup... Mais rassurez moi, vous connaissez tous Bonnie and Clyde? Et Bonnie est une femme... Si ce pseudo vous gène, je vais l'expliquer: à l'origine c'est un personnage de livre, et après c'est le prénom d'un vampire que j'ai incarné dans mes rêves :mrgreen:
Mais bon, je t'en veux pas, c'est gentil de m'accueillir Wink
Et réponse à la question, pour l'instant je fais Histoire Ancienne, Médiévale, Moderne et Contemporaine, en première année on a tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ad-Vitam-Aeternam
Coq En Chef
Ad-Vitam-Aeternam


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 34
Localisation : Charente- trou perdu au fond de la campagne
Date d'inscription : 19/02/2007

Bonnie is in the place! Empty
MessageSujet: Re: Bonnie is in the place!   Bonnie is in the place! Icon_minitimeMar 11 Déc - 11:35

J'ai pas mis de mot laissant penser que tu es un garçon je vois pas le problème enfin bref c'est comme d'habitude personne me comprend snif Sad Sad Sad Bon pas grave BIenvenido quand même
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
petit nouveau
Bonnie


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 07/12/2007

Bonnie is in the place! Empty
MessageSujet: Re: Bonnie is in the place!   Bonnie is in the place! Icon_minitimeMar 11 Déc - 12:50

Même pas vrai t'as édité ton message... Mauvaise langue Laughing


Dernière édition par le Mar 11 Déc - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ad-Vitam-Aeternam
Coq En Chef
Ad-Vitam-Aeternam


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 34
Localisation : Charente- trou perdu au fond de la campagne
Date d'inscription : 19/02/2007

Bonnie is in the place! Empty
MessageSujet: Re: Bonnie is in the place!   Bonnie is in the place! Icon_minitimeMar 11 Déc - 12:52

M O I non Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes lol! lol! Very Happy Very Happy Bon PARDON Very Happy Very Happy Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
petit nouveau
Bonnie


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 07/12/2007

Bonnie is in the place! Empty
MessageSujet: Re: Bonnie is in the place!   Bonnie is in the place! Icon_minitimeMar 11 Déc - 13:37

Tu vois quand tu veux... Laughing Encore heureux que je le prenne pas mal Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ad-Vitam-Aeternam
Coq En Chef
Ad-Vitam-Aeternam


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 34
Localisation : Charente- trou perdu au fond de la campagne
Date d'inscription : 19/02/2007

Bonnie is in the place! Empty
MessageSujet: Re: Bonnie is in the place!   Bonnie is in the place! Icon_minitimeMer 12 Déc - 11:10

lol! lol! Il faut jamais prendre mal quelques choses avec moi (sais pas si c'est français)... Enfin tu vas comprendre avec le temps.... Je suis adepte de la Bizarattitude.... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonnie is in the place! Empty
MessageSujet: Re: Bonnie is in the place!   Bonnie is in the place! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonnie is in the place!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Démons :: Nous :: Présentation-
Sauter vers: