Le Paradis des Démons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Paradis des Démons

Pour parler de tout et de rien , de la pluie et du beau temps...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Dans nos rêves

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ad-Vitam-Aeternam
Coq En Chef
Ad-Vitam-Aeternam


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 34
Localisation : Charente- trou perdu au fond de la campagne
Date d'inscription : 19/02/2007

Dans nos rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans nos rêves   Dans nos rêves - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 10:48

J'ai rêvé que je voyais mon ex et une de mes meilleures amies à qui je suis indifférente et même j'irai plus loibn que je ne peu plus sentir... Sleep Sleep OUF c'est terminé lol!
Revenir en haut Aller en bas
AllyMolk
Experte en culottes
AllyMolk


Féminin
Nombre de messages : 681
Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2007

Dans nos rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans nos rêves   Dans nos rêves - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 3:00

J'ai rêvé que toute la classe bloquait sur un exo de maths à faire pour le lendemain. On tentait de le faire tous ensemble, on paniquait. La première S me monte à la tête, peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Batisme
Ancien
Batisme


Masculin
Nombre de messages : 1062
Age : 36
Date d'inscription : 23/05/2007

Dans nos rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans nos rêves   Dans nos rêves - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 4:14

mais nan ^^ t'inquiete pas c'est pas en premiere S qu'il faut flipper
Revenir en haut Aller en bas
AllyMolk
Experte en culottes
AllyMolk


Féminin
Nombre de messages : 681
Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2007

Dans nos rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans nos rêves   Dans nos rêves - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 4:34

Batisme a écrit:
mais nan ^^ t'inquiete pas c'est pas en premiere S qu'il faut flipper
Non mais je flippe pas hein. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ad-Vitam-Aeternam
Coq En Chef
Ad-Vitam-Aeternam


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 34
Localisation : Charente- trou perdu au fond de la campagne
Date d'inscription : 19/02/2007

Dans nos rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans nos rêves   Dans nos rêves - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:42

Le plus dur en premiere S c'est de faire en sorte d'avoir des bonnes notes pour passer et de se perfectionner en français après le reste tu t'en bat les c**** (mais vu que t'en as pas).......
Et pis appelle moi quand t'as un souci je te dépannerai j'ai tous ce qu'il faut savoir en première S en math en physique et en SVT j'ai des fiches fait exprès.....
Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Batisme
Ancien
Batisme


Masculin
Nombre de messages : 1062
Age : 36
Date d'inscription : 23/05/2007

Dans nos rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans nos rêves   Dans nos rêves - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:35

Ad-Vitam-Aeternam a écrit:
Le plus dur en premiere S c'est de faire en sorte d'avoir des bonnes notes pour passer et de se perfectionner en français après le reste tu t'en bat les c**** (mais vu que t'en as pas).......
Et pis appelle moi quand t'as un souci je te dépannerai j'ai tous ce qu'il faut savoir en première S en math en physique et en SVT j'ai des fiches fait exprès.....
Smile Smile Smile Smile

et tout le fofo peut aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ad-Vitam-Aeternam
Coq En Chef
Ad-Vitam-Aeternam


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 34
Localisation : Charente- trou perdu au fond de la campagne
Date d'inscription : 19/02/2007

Dans nos rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans nos rêves   Dans nos rêves - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:59

Sauf si c'est de l'anglais moi j'aide pas..... Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Batisme
Ancien
Batisme


Masculin
Nombre de messages : 1062
Age : 36
Date d'inscription : 23/05/2007

Dans nos rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans nos rêves   Dans nos rêves - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:35

Ad-Vitam-Aeternam a écrit:
Sauf si c'est de l'anglais moi j'aide pas..... Very Happy Very Happy

XD je le ferai l'anglais lol I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ad-Vitam-Aeternam
Coq En Chef
Ad-Vitam-Aeternam


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 34
Localisation : Charente- trou perdu au fond de la campagne
Date d'inscription : 19/02/2007

Dans nos rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans nos rêves   Dans nos rêves - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 13:12

Si c'est pas bibou le meilleur et ben je sais pas ce que je suis alors mais pas grand chose ......... I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
AllyMolk
Experte en culottes
AllyMolk


Féminin
Nombre de messages : 681
Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2007

Dans nos rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans nos rêves   Dans nos rêves - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 13:34

Ce n'est pas parce que la vilaine modo est aussi dans un état second causé par l'amour qu'il faut faire du HS. Dans nos rêves - Page 2 135685
Revenir en haut Aller en bas
Ad-Vitam-Aeternam
Coq En Chef
Ad-Vitam-Aeternam


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 34
Localisation : Charente- trou perdu au fond de la campagne
Date d'inscription : 19/02/2007

Dans nos rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans nos rêves   Dans nos rêves - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 5:16

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad On peut même pas en profiter quand elle est amoureuse... il va falloir trouver autre chose bibou on va la drogué ..... Very Happy Very Happy Very Happy lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Batisme
Ancien
Batisme


Masculin
Nombre de messages : 1062
Age : 36
Date d'inscription : 23/05/2007

Dans nos rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans nos rêves   Dans nos rêves - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 5:23

Ad-Vitam-Aeternam a écrit:
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad On peut même pas en profiter quand elle est amoureuse... il va falloir trouver autre chose bibou on va la drogué ..... Very Happy Very Happy Very Happy lol! lol! lol! lol! lol!

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy je suis pour XD
Revenir en haut Aller en bas
AllyMolk
Experte en culottes
AllyMolk


Féminin
Nombre de messages : 681
Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2007

Dans nos rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans nos rêves   Dans nos rêves - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 6:01

Tant pis pour vous, j'le suis déjà. Ou pas.

Breeeeef retour au sujet, MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
Batisme
Ancien
Batisme


Masculin
Nombre de messages : 1062
Age : 36
Date d'inscription : 23/05/2007

Dans nos rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans nos rêves   Dans nos rêves - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 7:58

moi j'ai fait un reve trop bizarre je sais pas pk j'ai revé de ca ca doit etre pasque je me reveillais toutes les heures à cause de mon mal de tête insupportable en fait je croyais que un gamin essayait de me mitrailler depuis le dehors alros que moi j'étais à l'interieur de chez moi et la baisvitrée avait tous les impactes au lieux d'exploser me demandez pas pk mais je sais pas pourquoi j'ai revé de ca...
Revenir en haut Aller en bas
Ad-Vitam-Aeternam
Coq En Chef
Ad-Vitam-Aeternam


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 34
Localisation : Charente- trou perdu au fond de la campagne
Date d'inscription : 19/02/2007

Dans nos rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans nos rêves   Dans nos rêves - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 13:17

C'est normal bibou que tu ne sois pas touché par les balles je t'ai donné ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Batisme
Ancien
Batisme


Masculin
Nombre de messages : 1062
Age : 36
Date d'inscription : 23/05/2007

Dans nos rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans nos rêves   Dans nos rêves - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 14:05

Ad-Vitam-Aeternam a écrit:
C'est normal bibou que tu ne sois pas touché par les balles je t'ai donné ma vie

mon bébé j'ai pas envie que tu me donnes ta vie si c'est pour me faire tirer dessus je veux qu'on se voit j'en peux plus... Sad I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
sweet princess
AmyMolkinette
sweet princess


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 34
Date d'inscription : 23/02/2007

Dans nos rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans nos rêves   Dans nos rêves - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 2:33

J'ai fait un reve trop bizzare, a vrai dire tout mes reves sont bizzares, mais celui la a depasser toutes les limites Dans nos rêves - Page 2 29111
J'ai reve que j'etais allee au supermarche et qu'on m'avait accuse d'avoir vole un lampe ( ce qui n'etait pas vrai ) puis en sortant j'ai vu un mec tres tres tres beau Dans nos rêves - Page 2 28354 habille en noir, avec le maquillage noir, le vernis a ongle noir, c'etait un emo Dans nos rêves - Page 2 478732 alors on a fait connaissance et il m'a racompagne a la maison drunken vous ne devinerez jamais qui j'ai trouve a la maison Dans nos rêves - Page 2 1142 Dans nos rêves - Page 2 1142 J'ai trouve Brian Dans nos rêves - Page 2 28354 Dans nos rêves - Page 2 28354 Dans nos rêves - Page 2 28354 Twisted Evil comme je suis tres bavarde dans mes reves j'ai commence a parler avec lui aussi je lui posais un tas de questions -___-' et puis une ambulance est venue scratch je sais toujours pas pourquoi eton est alle voir ma tante si elle allait bien Neutral
Voila fin du reve Dans nos rêves - Page 2 1142 Dans nos rêves - Page 2 1142 Dans nos rêves - Page 2 228760
Revenir en haut Aller en bas
Batisme
Ancien
Batisme


Masculin
Nombre de messages : 1062
Age : 36
Date d'inscription : 23/05/2007

Dans nos rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans nos rêves   Dans nos rêves - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 2:43

MDR bah ca arrive mais tu sais les rêves ca part d'une part de réalité le cerveau ne fait que melanger et mettre du desordre dans la chronologie et dans le lien entre les idées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ad-Vitam-Aeternam
Coq En Chef
Ad-Vitam-Aeternam


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 34
Localisation : Charente- trou perdu au fond de la campagne
Date d'inscription : 19/02/2007

Dans nos rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans nos rêves   Dans nos rêves - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 7:28

Le pire moi c'estquand j'ai rêvé que je mangais un croissant et après un sandwich chambon beurre
Revenir en haut Aller en bas
AllyMolk
Experte en culottes
AllyMolk


Féminin
Nombre de messages : 681
Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2007

Dans nos rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans nos rêves   Dans nos rêves - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 14:04

Ya pas longtemps j'ai rêvé que j'allais me pendre, là où j'avais prévu d'aller dans ma vie antérieure de suicidaire. Et juste avant, j'envoyais deux messages à Cécilia, un "Je m'en vais" et un "Je t'aime"..
Revenir en haut Aller en bas
Ad-Vitam-Aeternam
Coq En Chef
Ad-Vitam-Aeternam


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 34
Localisation : Charente- trou perdu au fond de la campagne
Date d'inscription : 19/02/2007

Dans nos rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans nos rêves   Dans nos rêves - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 3:58

Moi je vis mon rêve... Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AllyMolk
Experte en culottes
AllyMolk


Féminin
Nombre de messages : 681
Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2007

Dans nos rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans nos rêves   Dans nos rêves - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:50

Ya trois jours, j'ai rêvé que des camps de concentration étaient réinstaurés, en France. Et bien sûr j'y allais. Deux pommes à manger par jour, emprisonnée dans une cage, en attendant qu'on vienne me chercher pour le "travail forcé".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans nos rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans nos rêves   Dans nos rêves - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans nos rêves
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ~~~Délires de Batisme dans sa chambre ^^~~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Démons :: Blablabla-
Sauter vers: