Le Paradis des Démons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Paradis des Démons

Pour parler de tout et de rien , de la pluie et du beau temps...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 > Farewell guys

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AllyMolk
Experte en culottes
AllyMolk


Féminin
Nombre de messages : 681
Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2007

> Farewell guys Empty
MessageSujet: > Farewell guys   > Farewell guys Icon_minitimeLun 4 Juin - 11:35

Elle dessinait, allongée paisiblement sur son lit. Pas de maison au milieu d'une prairie, pas de jeune fille, pas même un chaton. Juste ceux qu'elle considérait comme ses héros. Ils étaient toujours présents quand rien n'allait dans son univers, ils trouvaient à chaque fois les mots qui convenaient à sa peine. Ou peut-être le pensait-elle simplement, aveuglée par le fanatisme qui l'exploitait. Elle traçait tranquillement leurs silhouettes tout en écoutant le rythme de leurs instruments. Ce mélange de guitares, de batterie, voire de synthé, l'apaisait. Elle n'avait d'yeux que pour ses trois anges-gardiens dans ces moments-là. Oubliés les gens qui les critiquaient, et qui la jugeaient par la même occasion. Ormis leurs apparences, leurs voix, et quelques bribes de leurs vies, elle ignorait tout d'eux. Pourtant, elle les aimait. Chaque nuit, ses rêves étaient hantés par le désir de leur adresser la parole, ou même de les apercevoir. En vrai. En attendant, elle se contentait d'admirer ses hommes sur les murs de sa chambre, envahis par leur image. En attendant.

Si elle avait su qu'elle irait au lycée à pied ce jour-là, elle se serait renseignée sur les prochaines dates, près de chez elle. Si elle avait su qu'elle traverserait cette route, elle n'aurait pas attendu le refus de ses parents pour commander sa place. Si elle avait su que cette femme serait ivre, elle aurait assouvi ses désirs. Avant d'être percutée. Avant de s'enfouir dans le noir. Avant ....
Revenir en haut Aller en bas
Ad-Vitam-Aeternam
Coq En Chef
Ad-Vitam-Aeternam


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 34
Localisation : Charente- trou perdu au fond de la campagne
Date d'inscription : 19/02/2007

> Farewell guys Empty
MessageSujet: Re: > Farewell guys   > Farewell guys Icon_minitimeMar 5 Juin - 2:11

Ca sent la Alicia qui a pas pu allez voir Placebo en concert ..... lol! lol! > Farewell guys 829821 > Farewell guys 829821 > Farewell guys 829821 En tout cas ils sont trop bien ....Comment je dois te foutre les boules si j'avais pu t ' emmener sache que je l'aurais fais ..... même si j'avais pour cela du te mettre dans ma poche lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
AllyMolk
Experte en culottes
AllyMolk


Féminin
Nombre de messages : 681
Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2007

> Farewell guys Empty
MessageSujet: Re: > Farewell guys   > Farewell guys Icon_minitimeMar 5 Juin - 13:12

> Farewell guys 994314 > Farewell guys 994314 > Farewell guys 994314 > Farewell guys 994314 > Farewell guys 994314
Ad tais-toi ..... Gné, j'irai. Un jour, peut-être. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ad-Vitam-Aeternam
Coq En Chef
Ad-Vitam-Aeternam


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 34
Localisation : Charente- trou perdu au fond de la campagne
Date d'inscription : 19/02/2007

> Farewell guys Empty
MessageSujet: Re: > Farewell guys   > Farewell guys Icon_minitimeMar 5 Juin - 13:37

mais oui ma Alicia on ira ensemble même leur montrer notre culotte.... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
AllyMolk
Experte en culottes
AllyMolk


Féminin
Nombre de messages : 681
Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2007

> Farewell guys Empty
MessageSujet: Re: > Farewell guys   > Farewell guys Icon_minitimeMar 5 Juin - 14:10

Vous désirez rire un peu ? Adressez-vous à tata Ad lol!

Mais volontiers darling, on montre ce qu'ils veulent, tant qu'ils font pareil. XD
Revenir en haut Aller en bas
Ad-Vitam-Aeternam
Coq En Chef
Ad-Vitam-Aeternam


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 34
Localisation : Charente- trou perdu au fond de la campagne
Date d'inscription : 19/02/2007

> Farewell guys Empty
MessageSujet: Re: > Farewell guys   > Farewell guys Icon_minitimeMer 6 Juin - 5:17

Bien sur qu'ils font pareil Alicia .... Non met tu les prends pour qui.... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





> Farewell guys Empty
MessageSujet: Re: > Farewell guys   > Farewell guys Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
> Farewell guys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Démons :: Grenier d'idée :: Nos Oeuvres-
Sauter vers: