Le Paradis des Démons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Paradis des Démons

Pour parler de tout et de rien , de la pluie et du beau temps...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 La Blondeur

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ad-Vitam-Aeternam
Coq En Chef
Ad-Vitam-Aeternam


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 34
Localisation : Charente- trou perdu au fond de la campagne
Date d'inscription : 19/02/2007

La Blondeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Blondeur   La Blondeur - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 2:42

Ouai mais toi tu es incomprehensible lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Batisme
Ancien
Batisme


Masculin
Nombre de messages : 1062
Age : 36
Date d'inscription : 23/05/2007

La Blondeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Blondeur   La Blondeur - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 2:43

Ad-Vitam-Aeternam a écrit:
Ouai mais toi tu es incomprehensible lol! lol! lol! lol!

pasquze toi tu l'es pas??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ad-Vitam-Aeternam
Coq En Chef
Ad-Vitam-Aeternam


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 34
Localisation : Charente- trou perdu au fond de la campagne
Date d'inscription : 19/02/2007

La Blondeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Blondeur   La Blondeur - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 2:57

Si mais c'est ce qui fait tout mon charme
Revenir en haut Aller en bas
Batisme
Ancien
Batisme


Masculin
Nombre de messages : 1062
Age : 36
Date d'inscription : 23/05/2007

La Blondeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Blondeur   La Blondeur - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 3:07

Ad-Vitam-Aeternam a écrit:
Si mais c'est ce qui fait tout mon charme

dc moi aussi XD CQFD
Revenir en haut Aller en bas
Ad-Vitam-Aeternam
Coq En Chef
Ad-Vitam-Aeternam


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 34
Localisation : Charente- trou perdu au fond de la campagne
Date d'inscription : 19/02/2007

La Blondeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Blondeur   La Blondeur - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 3:09

J'avoue.... Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Batisme
Ancien
Batisme


Masculin
Nombre de messages : 1062
Age : 36
Date d'inscription : 23/05/2007

La Blondeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Blondeur   La Blondeur - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 3:11

Ad-Vitam-Aeternam a écrit:
J'avoue.... Twisted Evil Twisted Evil

Laughing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ad-Vitam-Aeternam
Coq En Chef
Ad-Vitam-Aeternam


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 34
Localisation : Charente- trou perdu au fond de la campagne
Date d'inscription : 19/02/2007

La Blondeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Blondeur   La Blondeur - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 3:13

Ca va les chevilles moi elles sont indemnes... lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Batisme
Ancien
Batisme


Masculin
Nombre de messages : 1062
Age : 36
Date d'inscription : 23/05/2007

La Blondeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Blondeur   La Blondeur - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 3:14

Ad-Vitam-Aeternam a écrit:
Ca va les chevilles moi elles sont indemnes... lol! lol! lol! lol!

les miennes aussi elles sont tres robustes tu sais XD
Revenir en haut Aller en bas
Ad-Vitam-Aeternam
Coq En Chef
Ad-Vitam-Aeternam


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 34
Localisation : Charente- trou perdu au fond de la campagne
Date d'inscription : 19/02/2007

La Blondeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Blondeur   La Blondeur - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 3:15

OUF tu m'as fait peur
Revenir en haut Aller en bas
Ad-Vitam-Aeternam
Coq En Chef
Ad-Vitam-Aeternam


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 34
Localisation : Charente- trou perdu au fond de la campagne
Date d'inscription : 19/02/2007

La Blondeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Blondeur   La Blondeur - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:05

Je suis puérile je le sais je le savais je le saurais mais me renier et dire que ça ne me touche serait encore pire.J'ai changé je ne le pense pas car je suis toujours la petite fille qui était dans le miroir lors de mes 10 ans...Que tous ceux qui pense le contraire se trompe......... en fait si on regarde bien personne ne peut me comprendre on n'a pas la même vie pas la même histoire et surtout pas les mêmes images dans la tête qui ne m'ont jamais quitté.Quand on a grandi avec ces images quand pendant tout ces années on a regardé la vie avec le même regard celui d'une petite fille recherchant tous ce qu'elle n'est pas.............Je ne pense pas avoir changer car quand je pense je vois la vérité celle qui me blesse, je ne riposterais pas car cela me blesse également, je ne vous dirais rien carcela me blesse, je ne vous ferais rien remarquer car cela me blesse.Vivre juste pour vivre pour essayer de résoudre le fait que la méchanceté est omniprésente partout ,qu'un seul mot peut détruire quelqu' un, toujours réfléchir avant de dire quelques choses car la parole est bien pire qu'une arme....Essayer de vivre mes rêves qui ne pourront jamais s'exhausser .........Mes rêves forment ma vie. Beaucoup penseront et diront Mélanie tu es desepérante à ne rien faire........Je leur répondrais je rêve car les rêves ne peuvent pas me décevoir et peut -être que sans pouvoir les réaliser j'atteindrait tout mes voeux les plus chèrs en rêvant rien qu'en rêvant si vous pensiez que ma bannière ne voulait rien dire et ben vous êtes humain car personne n'a réussi à me comprendre jusque là .... Cette année m'aura fait ressentir ce que j'ai déjà écrit (...) Je suis une ame sans vie sans corps rien qu'une ame ... Le paradis n'est pas le but non loin de là je veux juste dire que l'en ne regardant pas autour de soi et bien on laisse mourir le monde. Cela me tue à petit feu regardez-vous merde ce n'est pas si dur .....Le malheur des autres et votre malheur il ne faut jamais l'oublier en passant devant quelqu'un qui est assis dans la rue sans ressource recherchant simplement de la compagnie sans lui adresser un sourire c'est l'assassiner.......Le regard des autres tuent il faut en être conscient
Revenir en haut Aller en bas
IkoAmy
Poulette En Chef
IkoAmy


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 30
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 18/02/2007

La Blondeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Blondeur   La Blondeur - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:11

putain Mel , je savais pas que ça allait si mal que ça , ça m'a fait pleurer et pis si c'est à cause de ce que j'ai dit tout à l'heure c'était que pour rire , la légende du coq et de la poule c'est une autre histoire ,nous on s'aime vraiment le coq et la poule c'est qu'une histoire pour rigoler .Mais s'il y a autre chose , tu sais que tu peux me le dire... Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://evan-sp.superforum.fr
Ad-Vitam-Aeternam
Coq En Chef
Ad-Vitam-Aeternam


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 34
Localisation : Charente- trou perdu au fond de la campagne
Date d'inscription : 19/02/2007

La Blondeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Blondeur   La Blondeur - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:16

aller d'un sujet à l'autre ca fait bizarre je ne vais pas le remettre bon c'est ce que j'ai mis rien de plus rien de moins. Cette histoire ma juste fait penser à autre chose.......... Faut pas s'inquièter j'ai juste mis mes pensées, les plus intimes..........Quel chance à ce fofo les pensées de AD VITAM AETERNAM lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Blondeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Blondeur   La Blondeur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Blondeur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Démons :: Grenier d'idée :: Blagues et delires-
Sauter vers: