Le Paradis des Démons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Paradis des Démons

Pour parler de tout et de rien , de la pluie et du beau temps...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Quel est votre element

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sweet princess
AmyMolkinette
sweet princess


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 34
Date d'inscription : 23/02/2007

Quel est votre element Empty
MessageSujet: Quel est votre element   Quel est votre element Icon_minitimeVen 9 Mar - 12:53

Je viens de trouver un test sympa qui vous aide a connaitre votre element parmis les 4 elements: feu, terre, eau, air.

http://www.quizilla.com/users/Sorrow.Is.But.Death/quizzes/Which%20of%20the%20Four%20Elements%20represents%20you%20best%3F%20%28%28Pictures%20and%20VERY%20detailed%20results%29%29


You are Water!Water is associated most with emotion. All water dweilling animals are under the Water element.Water's mythical creature is the Mermaid. Water is traditionally placed in the West where European folklore told of abundant lands and fourtune. The West represents Autumn or Fall which is also associated with the Middle Age of our lives. The time of day associated with Water is Dusk, that time between true day and true night.Astrological signs associated with Water are Cancer, Scorpio, and Pisces.The plants are the Moon and Neptune.Tarot cards that represent the Water element are High Priestess, the Lovers, the Hanged Man, Death, Temperance, and The Moon. The Water element's Archangel is Gabriel. The sex of this angel is unknown, some sources say 'he' and others, 'she'. Gabriel is usually clothed in blue robes with orange highlights. Gabriel is considered the angel of birth, death, and transformation. Gabriel is also the angel of the moon, women's cycles and childbirth. Gabriel is an angel of mercy and justice as well.Gems associated with the Water element are Amethyst, Pearl, Jade, Moonstone, and Sapphire. Balanced people of Water hold Compassion, Devotion, Forgeness, and Tranquility.Water bound people are those with deep emotional and mental understanding. They are also usually very intelligent.
Revenir en haut Aller en bas
AllyMolk
Experte en culottes
AllyMolk


Féminin
Nombre de messages : 681
Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2007

Quel est votre element Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre element   Quel est votre element Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:24

You are Earth!

The element Earth represents our Mother, the planet Earth itself. It also represents permanence, stability, and security. Hoofed animals, forest dwellers, insects, and digging animals fall under the Earth element. Animals like the Wolf, Cow, Rabbit, Chipmunk, and so on.

Earth's mythical creature is the Dwarf.

Earth is traditionally placed at the North pole which represents winter. The winter time of our life is Old Age. The time of day associated with Earth is Midnight.

Astrological signs that correspond with the Earth element are Taurus, Virgo, and Capricorn.

The planets are Venus and Jupiter

Tarot cards that represent the Earth element are the Empress, the World, the Hermit, Judgement, the Chariot, and the Wheel of Fourtune.

The Earth element's Archangel is Uriel. Uriel is usually clothed in green, brown, and black. He is a fearsome yet quite figure who offers justice.

Gems associated with this element are Onyx, Obsidian, Peridot, Emerald, and Cat's Eye,

Balanced people of the Earth element hold Endurance, Nutrition, Responsibility, and Concentration.

Earth bound people are also quiet, natural leaders with a sense of strength and direction.

Please rate and or message!! I would REALLY appreciate it!

All research from: http://thedance.com/wicca101/earth.htm


9515 other people got this result!
This quiz has been taken 51218 times.
18% of people had this result.



je l'ai fait un peu au pif pasque je comprenais pas tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Ad-Vitam-Aeternam
Coq En Chef
Ad-Vitam-Aeternam


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 34
Localisation : Charente- trou perdu au fond de la campagne
Date d'inscription : 19/02/2007

Quel est votre element Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre element   Quel est votre element Icon_minitimeLun 12 Mar - 8:54

C'est quoi cet anglais vous voulez faire passez pour une inculte lol!
Je suis le fire moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
IkoAmy
Poulette En Chef
IkoAmy


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 30
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 18/02/2007

Quel est votre element Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre element   Quel est votre element Icon_minitimeMar 13 Mar - 16:27

Bah , quand j'ai vu que c'était en anglais , j'ai laissé tomber lol! , YasYas ou Alicia , vous pouvez me traduire après Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://evan-sp.superforum.fr
AllyMolk
Experte en culottes
AllyMolk


Féminin
Nombre de messages : 681
Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2007

Quel est votre element Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre element   Quel est votre element Icon_minitimeMer 14 Mar - 8:13

j'ai dit tout à la fin : "je l'ai fait un peu au pif pasque je comprenais pas tout" donc je ne peux pas traduire !!
Yasmina ??
Revenir en haut Aller en bas
Ad-Vitam-Aeternam
Coq En Chef
Ad-Vitam-Aeternam


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 34
Localisation : Charente- trou perdu au fond de la campagne
Date d'inscription : 19/02/2007

Quel est votre element Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre element   Quel est votre element Icon_minitimeJeu 15 Mar - 6:14

J hallucine alalala les filles vous êtes exceptionnelles. merci iko de me soutenir dans mon inculture d'anglais...
Revenir en haut Aller en bas
IkoAmy
Poulette En Chef
IkoAmy


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 30
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 18/02/2007

Quel est votre element Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre element   Quel est votre element Icon_minitimeSam 17 Mar - 8:44

Lol c'est pour ça qu'on s'aime geek (les gens vont finir par croire qu'on est lesbienne mdr) et d'ailleurs un mec sur le tag (the strange Laughing ) m'a demandé si mon coq et moi on sortait ensemble Suspect ptdr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://evan-sp.superforum.fr
Ad-Vitam-Aeternam
Coq En Chef
Ad-Vitam-Aeternam


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 34
Localisation : Charente- trou perdu au fond de la campagne
Date d'inscription : 19/02/2007

Quel est votre element Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre element   Quel est votre element Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:49

The strange aussi mdr non nous ne sommes pas lesbiennes et jai peut etre bientot un copain alors attention lol
Revenir en haut Aller en bas
IkoAmy
Poulette En Chef
IkoAmy


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 30
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 18/02/2007

Quel est votre element Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre element   Quel est votre element Icon_minitimeDim 18 Mar - 7:27

Ahem tu me trompes Suspect , lol bon ook je suis mal placée pour parler j'ai attends euh 4 femmes : Sweet Princess (ma groupie lesbienne lunatique en furie drunken ) , Fofie , Mallaury ,Fika , Ad euh pleins d'autres drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://evan-sp.superforum.fr
Ad-Vitam-Aeternam
Coq En Chef
Ad-Vitam-Aeternam


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 34
Localisation : Charente- trou perdu au fond de la campagne
Date d'inscription : 19/02/2007

Quel est votre element Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre element   Quel est votre element Icon_minitimeJeu 22 Mar - 10:13

O la tu trompe ton coq ok j te parle plus moi j parlais de ma vie de tous les jours pas de mon statut de coq enfin voilà merci le hasard de m avoir délivrer le fameux secret Crying or Very sad J suuis cocue
Revenir en haut Aller en bas
IkoAmy
Poulette En Chef
IkoAmy


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 30
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 18/02/2007

Quel est votre element Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre element   Quel est votre element Icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:09

Hannn nooooooon noooooon pas çaa :'( , c'est toi que j'aime mon coq , je ne t'ai pas trahis han pas du tout No reviens moiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
https://evan-sp.superforum.fr
Ad-Vitam-Aeternam
Coq En Chef
Ad-Vitam-Aeternam


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 34
Localisation : Charente- trou perdu au fond de la campagne
Date d'inscription : 19/02/2007

Quel est votre element Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre element   Quel est votre element Icon_minitimeVen 23 Mar - 9:38

Ca dépend que de toi ma poule.... j veux un vraie démentie....
Revenir en haut Aller en bas
Batisme
Ancien
Batisme


Masculin
Nombre de messages : 1062
Age : 36
Date d'inscription : 23/05/2007

Quel est votre element Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre element   Quel est votre element Icon_minitimeLun 11 Juin - 7:58

Quel est votre element 1zcg8zb

You are Water!

Water is associated most with emotion. All water dweilling animals are under the Water element.

Water's mythical creature is the Mermaid.

Water is traditionally placed in the West where European folklore told of abundant lands and fourtune. The West represents Autumn or Fall which is also associated with the Middle Age of our lives. The time of day associated with Water is Dusk, that time between true day and true night.

Astrological signs associated with Water are Cancer, Scorpio, and Pisces.

The plants are the Moon and Neptune.

Tarot cards that represent the Water element are High Priestess, the Lovers,Laughing the Hanged Man, Death, Temperance, and The Moon.

The Water element's Archangel is Gabriel. The sex of this angel is unknown, some sources say 'he' and others, 'she'. Gabriel is usually clothed in blue robes with orange highlights. Gabriel is considered the angel of birth, death, and transformation. Gabriel is also the angel of the moon, women's cycles and childbirth. Gabriel is an angel of mercy and justice as well. (vraiment bien ce test XD)

Gems associated with the Water element are Amethyst, Pearl, Jade, Moonstone, and Sapphire.

Balanced people of Water hold Compassion, Devotion, Forgeness, and Tranquility.

Water bound people are those with deep emotional and mental understanding. They are also usually very intelligent.



Sympa ce ptit test ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ad-Vitam-Aeternam
Coq En Chef
Ad-Vitam-Aeternam


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 34
Localisation : Charente- trou perdu au fond de la campagne
Date d'inscription : 19/02/2007

Quel est votre element Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre element   Quel est votre element Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:51

Il est exceptionnel mon Batisme je le savais
Revenir en haut Aller en bas
Batisme
Ancien
Batisme


Masculin
Nombre de messages : 1062
Age : 36
Date d'inscription : 23/05/2007

Quel est votre element Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre element   Quel est votre element Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:07

Ad-Vitam-Aeternam a écrit:
Il est exceptionnel mon Batisme je le savais

toi aussi ma grande ^^ Laughing Laughing Laughing Very Happy Very Happy Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ad-Vitam-Aeternam
Coq En Chef
Ad-Vitam-Aeternam


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 34
Localisation : Charente- trou perdu au fond de la campagne
Date d'inscription : 19/02/2007

Quel est votre element Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre element   Quel est votre element Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:26

Toi plus que moi..... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Batisme
Ancien
Batisme


Masculin
Nombre de messages : 1062
Age : 36
Date d'inscription : 23/05/2007

Quel est votre element Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre element   Quel est votre element Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:14

Ad-Vitam-Aeternam a écrit:
Toi plus que moi..... lol! lol! lol!

ah non tu es quoi ma puce?
Revenir en haut Aller en bas
Ad-Vitam-Aeternam
Coq En Chef
Ad-Vitam-Aeternam


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 34
Localisation : Charente- trou perdu au fond de la campagne
Date d'inscription : 19/02/2007

Quel est votre element Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre element   Quel est votre element Icon_minitimeMar 12 Juin - 5:09

Fireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee je sais pas ce qu'ils en disent j'ai rien compris lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Batisme
Ancien
Batisme


Masculin
Nombre de messages : 1062
Age : 36
Date d'inscription : 23/05/2007

Quel est votre element Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre element   Quel est votre element Icon_minitimeMar 12 Juin - 5:15

Ad-Vitam-Aeternam a écrit:
Fireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee je sais pas ce qu'ils en disent j'ai rien compris lol! lol! lol! lol!

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! Quel est votre element 829821 Quel est votre element 829821 Quel est votre element 829821
Revenir en haut Aller en bas
Ad-Vitam-Aeternam
Coq En Chef
Ad-Vitam-Aeternam


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 34
Localisation : Charente- trou perdu au fond de la campagne
Date d'inscription : 19/02/2007

Quel est votre element Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre element   Quel est votre element Icon_minitimeMar 12 Juin - 8:27

et oui moi je suis Hot monsieur.............. lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Batisme
Ancien
Batisme


Masculin
Nombre de messages : 1062
Age : 36
Date d'inscription : 23/05/2007

Quel est votre element Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre element   Quel est votre element Icon_minitimeMar 12 Juin - 10:33

Ad-Vitam-Aeternam a écrit:
et oui moi je suis Hot monsieur.............. lol! lol! lol!

heum... ah oui?
Revenir en haut Aller en bas
Ad-Vitam-Aeternam
Coq En Chef
Ad-Vitam-Aeternam


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 34
Localisation : Charente- trou perdu au fond de la campagne
Date d'inscription : 19/02/2007

Quel est votre element Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre element   Quel est votre element Icon_minitimeMar 12 Juin - 10:35

Oui HOT comme la braise surtout quand c'est toi ..................lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Batisme
Ancien
Batisme


Masculin
Nombre de messages : 1062
Age : 36
Date d'inscription : 23/05/2007

Quel est votre element Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre element   Quel est votre element Icon_minitimeMar 12 Juin - 10:36

Ad-Vitam-Aeternam a écrit:
Oui HOT comme la braise surtout quand c'est toi ..................lol! lol! lol! lol! lol!

Quel est votre element RIC-9131
Revenir en haut Aller en bas
Ad-Vitam-Aeternam
Coq En Chef
Ad-Vitam-Aeternam


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 34
Localisation : Charente- trou perdu au fond de la campagne
Date d'inscription : 19/02/2007

Quel est votre element Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre element   Quel est votre element Icon_minitimeMar 12 Juin - 10:39

Pourquoi ce sourire radieux.......... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Batisme
Ancien
Batisme


Masculin
Nombre de messages : 1062
Age : 36
Date d'inscription : 23/05/2007

Quel est votre element Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre element   Quel est votre element Icon_minitimeMar 12 Juin - 10:41

Ad-Vitam-Aeternam a écrit:
Pourquoi ce sourire radieux.......... lol! lol! lol!

même plus le droit de sourire ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre element Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre element   Quel est votre element Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre element
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre portrait chinois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Démons :: Blablabla-
Sauter vers: