Le Paradis des Démons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Paradis des Démons

Pour parler de tout et de rien , de la pluie et du beau temps...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le trio d'Enfer(un nom qui tue pour des personnes qui tuent)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
IkoAmy
Poulette En Chef
IkoAmy


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 30
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 18/02/2007

Le trio d'Enfer(un nom qui tue pour des personnes qui tuent) Empty
MessageSujet: Le trio d'Enfer(un nom qui tue pour des personnes qui tuent)   Le trio d'Enfer(un nom qui tue pour des personnes qui tuent) Icon_minitimeLun 19 Fév - 13:10

Bon bah je commence :
Je m'appelle Ikram , je suis Marocaines ^^et j'habite le Maroc XD , et euh j'adore Evanescence , c'est mon groupe préféré, après y a Simple Plan , AqME , Within Temptation , The Cranberries , FFTL ...et la liste est encore longue .
et donc j'aimerai être commandant de bord (vise très haut celle-là Cool ) ou sinon assistante sociale .
et donc walla et je suis l'admin de ce pitiiiit fofo XD (quoi vous le saviez pas MDR)
Bref , j'vous souhaite de passer d'agréables moments avec nous
Revenir en haut Aller en bas
https://evan-sp.superforum.fr
Ad-Vitam-Aeternam
Coq En Chef
Ad-Vitam-Aeternam


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 34
Localisation : Charente- trou perdu au fond de la campagne
Date d'inscription : 19/02/2007

Le trio d'Enfer(un nom qui tue pour des personnes qui tuent) Empty
MessageSujet: Re: Le trio d'Enfer(un nom qui tue pour des personnes qui tuent)   Le trio d'Enfer(un nom qui tue pour des personnes qui tuent) Icon_minitimeMar 20 Fév - 10:35

Bon ben moi je prends la suite de mon coq donc voila moi c'est Ad, rédactrice en chef des balgues carambars, chef de la basse cour,... En faite j avoue j m appelle pas Ad mais Mélanie (comment ça casse l effet -lol) et oui j suis une blonde aussi bien physiquement que moralement. Ma passion c'est iko mais aussi j adore les animaux et surtout ma choupinette (j précise c'est ma jument). Enfin voila j suis une fille bourrée de défauts... les qualités je connais pas. Mais j en suis consciente alors... Sinon ben voila si un jour vous voyez une cruche morte de rire, se trompant de voiture et se prenant la seule pancarte de la ville Very Happy c'est moi!!! Une chose est sur j adore tous le monde pas de discrimination lol c'est balo pour ceux qui peuvent pas me sentir lol. J allais oublier c'est moi la modo (merci iko tu est un amour lol rendeer J trouve que ce smiley me conviens tout a fait
Revenir en haut Aller en bas
IkoAmy
Poulette En Chef
IkoAmy


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 30
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 18/02/2007

Le trio d'Enfer(un nom qui tue pour des personnes qui tuent) Empty
MessageSujet: Re: Le trio d'Enfer(un nom qui tue pour des personnes qui tuent)   Le trio d'Enfer(un nom qui tue pour des personnes qui tuent) Icon_minitimeMar 20 Fév - 13:39

XD mon Coq je sais que tu n'en as pas besoin mais bienvenue à toi cheers chère "rendeer " . Bref comment pouvais-je te laisser être un membre normal Cool , bref bref
bdx
Revenir en haut Aller en bas
https://evan-sp.superforum.fr
sweet princess
AmyMolkinette
sweet princess


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 34
Date d'inscription : 23/02/2007

Le trio d'Enfer(un nom qui tue pour des personnes qui tuent) Empty
MessageSujet: Re: Le trio d'Enfer(un nom qui tue pour des personnes qui tuent)   Le trio d'Enfer(un nom qui tue pour des personnes qui tuent) Icon_minitimeVen 23 Fév - 13:57

Salut les gens Very Happy , je m'appelle Yasmina, j'habite au Maroc et j'ai 17 ans ( je suis pas vieille Ikram -__-' ).
J'adore Evanescence, c'est mon groupe preferee Cool , j'aime aussi Placebo, Indochine, Muse.... et pleins d'autres groupes, en ce moment je suis a font sur 30 Seconds to Mars, lol.
Voila c'est tout Laughing je suis sure que je passerai de bons momments sur la fofo Very Happy
BSX
Revenir en haut Aller en bas
IkoAmy
Poulette En Chef
IkoAmy


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 30
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 18/02/2007

Le trio d'Enfer(un nom qui tue pour des personnes qui tuent) Empty
MessageSujet: Re: Le trio d'Enfer(un nom qui tue pour des personnes qui tuent)   Le trio d'Enfer(un nom qui tue pour des personnes qui tuent) Icon_minitimeVen 23 Fév - 14:54

Bienvenue à toi YasYas la vielle Twisted Evil non j'rigole , Placemoche pas en force lol , bref passe du bon temps icitteuh à bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://evan-sp.superforum.fr
AllyMolk
Experte en culottes
AllyMolk


Féminin
Nombre de messages : 681
Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2007

Le trio d'Enfer(un nom qui tue pour des personnes qui tuent) Empty
MessageSujet: Re: Le trio d'Enfer(un nom qui tue pour des personnes qui tuent)   Le trio d'Enfer(un nom qui tue pour des personnes qui tuent) Icon_minitimeDim 25 Fév - 10:00

Bon bah je me présente aussi alors !! Je m'appelle Alicia, j'ai 14 ans et je suis française. Mon groupe préféré est Placebo (ou placemoche si tu veux ikram chérie ^^), mais j'aime aussi Evanescence et Simple Plan (sinon je ne serais pas là lol) et également Indochine, Damien Saez, Renaud (la bonne musique française mdrr) et System Of A Down, Marilyn Manson, Slipknot, ...... je ne vais plus m'arrêter !!
Voili voilou bonjour les gens !!!
Revenir en haut Aller en bas
IkoAmy
Poulette En Chef
IkoAmy


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 30
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 18/02/2007

Le trio d'Enfer(un nom qui tue pour des personnes qui tuent) Empty
MessageSujet: Re: Le trio d'Enfer(un nom qui tue pour des personnes qui tuent)   Le trio d'Enfer(un nom qui tue pour des personnes qui tuent) Icon_minitimeDim 25 Fév - 11:26

Bienvenue à toi Alicia cheers , je vois que tu n'as pas oublié "Placemoche " loul bref passe du bon temps ici parmis nous cheers
afro
Revenir en haut Aller en bas
https://evan-sp.superforum.fr
Ad-Vitam-Aeternam
Coq En Chef
Ad-Vitam-Aeternam


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 34
Localisation : Charente- trou perdu au fond de la campagne
Date d'inscription : 19/02/2007

Le trio d'Enfer(un nom qui tue pour des personnes qui tuent) Empty
MessageSujet: Re: Le trio d'Enfer(un nom qui tue pour des personnes qui tuent)   Le trio d'Enfer(un nom qui tue pour des personnes qui tuent) Icon_minitimeDim 4 Mar - 4:06

Salut tout le monde un gros bisouilles a vous toute enfin une léchouille comme on fait ici et que la force soit avec vous lol
Revenir en haut Aller en bas
IkoAmy
Poulette En Chef
IkoAmy


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 30
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 18/02/2007

Le trio d'Enfer(un nom qui tue pour des personnes qui tuent) Empty
MessageSujet: Re: Le trio d'Enfer(un nom qui tue pour des personnes qui tuent)   Le trio d'Enfer(un nom qui tue pour des personnes qui tuent) Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:47

Ahaaaaaan Mon Coq , les lechouilles c'est que pour moi alrs les gens pour vous c'est bisoux Twisted Evil , grosse lechouille baveuse mon coq
Revenir en haut Aller en bas
https://evan-sp.superforum.fr
Ad-Vitam-Aeternam
Coq En Chef
Ad-Vitam-Aeternam


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 34
Localisation : Charente- trou perdu au fond de la campagne
Date d'inscription : 19/02/2007

Le trio d'Enfer(un nom qui tue pour des personnes qui tuent) Empty
MessageSujet: Re: Le trio d'Enfer(un nom qui tue pour des personnes qui tuent)   Le trio d'Enfer(un nom qui tue pour des personnes qui tuent) Icon_minitimeLun 5 Mar - 5:12

Je vais même être encore plus diabolique des mini bisoux les gros sont que for you Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
IkoAmy
Poulette En Chef
IkoAmy


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 30
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 18/02/2007

Le trio d'Enfer(un nom qui tue pour des personnes qui tuent) Empty
MessageSujet: Re: Le trio d'Enfer(un nom qui tue pour des personnes qui tuent)   Le trio d'Enfer(un nom qui tue pour des personnes qui tuent) Icon_minitimeLun 5 Mar - 12:56

Ahaaan merci mon coq , serions nous le couple de sadiques Twisted Evil non je ne crois pas , pourquoi pas des micro bisoux Twisted Evil nananana mourrez muahahahaha Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://evan-sp.superforum.fr
Ad-Vitam-Aeternam
Coq En Chef
Ad-Vitam-Aeternam


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 34
Localisation : Charente- trou perdu au fond de la campagne
Date d'inscription : 19/02/2007

Le trio d'Enfer(un nom qui tue pour des personnes qui tuent) Empty
MessageSujet: Re: Le trio d'Enfer(un nom qui tue pour des personnes qui tuent)   Le trio d'Enfer(un nom qui tue pour des personnes qui tuent) Icon_minitimeMar 6 Mar - 3:37

Twisted Evil Des nanos.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
IkoAmy
Poulette En Chef
IkoAmy


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 30
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 18/02/2007

Le trio d'Enfer(un nom qui tue pour des personnes qui tuent) Empty
MessageSujet: Re: Le trio d'Enfer(un nom qui tue pour des personnes qui tuent)   Le trio d'Enfer(un nom qui tue pour des personnes qui tuent) Icon_minitimeMar 6 Mar - 14:34

Ho oui mon coq des nanos 10à la puissance -9 mdr (oui oui j'revise ma phisyque de temps à autre moi , les mollecules et les atomùes Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
https://evan-sp.superforum.fr
Ad-Vitam-Aeternam
Coq En Chef
Ad-Vitam-Aeternam


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 34
Localisation : Charente- trou perdu au fond de la campagne
Date d'inscription : 19/02/2007

Le trio d'Enfer(un nom qui tue pour des personnes qui tuent) Empty
MessageSujet: Re: Le trio d'Enfer(un nom qui tue pour des personnes qui tuent)   Le trio d'Enfer(un nom qui tue pour des personnes qui tuent) Icon_minitimeMer 7 Mar - 4:31

Tu ferai bien de réviser ton francais aussi Physique et non phisyque lol! C'est par là la sortie Arrow Ok je sors Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
sweet princess
AmyMolkinette
sweet princess


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 34
Date d'inscription : 23/02/2007

Le trio d'Enfer(un nom qui tue pour des personnes qui tuent) Empty
MessageSujet: Re: Le trio d'Enfer(un nom qui tue pour des personnes qui tuent)   Le trio d'Enfer(un nom qui tue pour des personnes qui tuent) Icon_minitimeMer 7 Mar - 7:24

Les filles je voudrai pas interompre cette discussion si interessante, mais le topic part en sucette Laughing
Revenir en haut Aller en bas
IkoAmy
Poulette En Chef
IkoAmy


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 30
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 18/02/2007

Le trio d'Enfer(un nom qui tue pour des personnes qui tuent) Empty
MessageSujet: Re: Le trio d'Enfer(un nom qui tue pour des personnes qui tuent)   Le trio d'Enfer(un nom qui tue pour des personnes qui tuent) Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:15

lol et moi qui l'ecrivait toujours Phisyque Embarassed merci mon coq

Yasyas , le topic , l'est pas partie en sucette l'est partie en vacances manger du couscous dans l'echaouia mdr drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://evan-sp.superforum.fr
Ad-Vitam-Aeternam
Coq En Chef
Ad-Vitam-Aeternam


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 34
Localisation : Charente- trou perdu au fond de la campagne
Date d'inscription : 19/02/2007

Le trio d'Enfer(un nom qui tue pour des personnes qui tuent) Empty
MessageSujet: Re: Le trio d'Enfer(un nom qui tue pour des personnes qui tuent)   Le trio d'Enfer(un nom qui tue pour des personnes qui tuent) Icon_minitimeLun 12 Mar - 8:58

Du couscous hum délicieux lol! Désolé Sweet princess mais c'est plus fort que moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le trio d'Enfer(un nom qui tue pour des personnes qui tuent) Empty
MessageSujet: Re: Le trio d'Enfer(un nom qui tue pour des personnes qui tuent)   Le trio d'Enfer(un nom qui tue pour des personnes qui tuent) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le trio d'Enfer(un nom qui tue pour des personnes qui tuent)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Démons :: Nous :: Présentation-
Sauter vers: