Le Paradis des Démons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Paradis des Démons

Pour parler de tout et de rien , de la pluie et du beau temps...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Damien Saez et Renaud

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AllyMolk
Experte en culottes
AllyMolk


Féminin
Nombre de messages : 681
Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2007

Damien Saez et Renaud Empty
MessageSujet: Damien Saez et Renaud   Damien Saez et Renaud Icon_minitimeDim 25 Fév - 11:05

C'est déjà le troisième topic que je crée, donc je réunie deux magnifiques chanteurs français dans un seul, pour lesquels je ferais des présentations moins longues simplement parce que je m'y connais moins lol.

Damien Saez est un grand poète, ses textes parlent souvent de l'amour, de la guerre et de la religion. De superbes chansons que j'écoute sans me lasser "Marie ou Marilyn", "Fils de France", "Sauver cette étoile", "No place for us", "So gorgeous", ....

Renaud est un chanteur qui n'a pas une belle voix, ni un physique à tomber, seulement des textes magnifiques. Il dénonce, déclare son amour, bref.... Une nouvelle fois des exemples de titres pour apprendre à connaître "Mistral gagnant", "Morgane de toi", "La ballade nord-irlandaise", "Marche à l'ombre", "Où c'est que j'ai mis mon flingue", "Elsa", "Ptite conne", ....
Revenir en haut Aller en bas
IkoAmy
Poulette En Chef
IkoAmy


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 30
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 18/02/2007

Damien Saez et Renaud Empty
MessageSujet: Re: Damien Saez et Renaud   Damien Saez et Renaud Icon_minitimeDim 25 Fév - 11:41

Ahem , je connais Damien Saez , je n'ecoute pas beaucoup , mais j'aime bien quand même , parcontre Renaud , je ne connais pas du tout , mais je vais chercher quand même .
merci lilice tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://evan-sp.superforum.fr
 
Damien Saez et Renaud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Démons :: Musique-
Sauter vers: